1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Gagne ton compte Minecraft ! [TERMINE]

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Ez', 24 Juil 2015.

  1. biloutepower59

    biloutepower59 Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Pour ma part minecraft france est pour moi le recueil de tous les bons mods et de bonne maps

    de plus le site est mise a jour pour nous tenir informé de cette incroyable jeu :)
    bonne chance a tous et que le plus chanceux joue au loto pour nous laissez un compte
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. ABadLeon

    ABadLeon Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'aime Minecraft France pour son lot divers et varié de maps et surtout de mods ! Je suis tombé sur le site au hasard en recherchant un mod et depuis j'y viens de temps en temps pour voir les nouveautés, le site est très simple mais pourtant beau !

    Bonne chance a tous pour le concours !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Sommcrane

    Sommcrane Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Minecraft-france me fait tous les jours découvrir de nouveaux mods utiles et intéressant ainsi que des maps riches en contenu et en aventure. C'est pour ça que je voudrais dire un grand merci et souligner le magnifique travail des membres de l'équipe. Bravo à tous et encore merci !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    J'aime minecraft france pour sa diversité et son grand nombre d'articles. Aussi pour son accessibilité face a toute l'équipe sans qui je n'aurais jamais eu d'articles dédiés a certaines de mes maps :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Eikenn

    Eikenn Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, je suis nouveau sur minecraft-france.fr car je ne voyais pas l'utilité de m'inscrire sachant que je pouvais avoir accès aux larges choix de maps ainsi que de mods. Voilà j'apprécie finalement grandement minecraft-france d'une part par le panel de choix que ce soit de maps , de textures packs ou autres ainsi que sur vos post assez détaillés.
    Sinon bonne continuation et je vais me mettre à vous soutenir.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Tiens ? Un concours ? Bon... Et si je participais ? Ça ne me coûte rien...
    Quoi ? Dire ce que j'aime chez Minecraft-France ? (craque ses doigts)

    Premièrement en arrivant ici c'était en tant que petit mapmaker sans aucune expérience qui avait fait une map pour le fun. Quelque avis par ci par là, construits, certes mais rien d'extraordinaire... Je m'en foutais de ce que les gens disaient du coup, j'ai produit d'autres maps, j'évoluais pas et je ne produisait que des maps soit totalement archaïques car j'avais pas assez exploré le jeu, soit totalement mal foutues.
    Puis au fur et à mesure il y eu des membres récurrents, voir très récurrents, qui commençaient à parler un langage, le JSON que je commençais enfin à comprendre. Et là je me suis dit que j'allais traîner surement un peu plus ici. Oui de la simple curiosité, pour voir ce que tous ces gens pouvaient m'apprendre. Et le pire c'est que j'ai réellement appris pas mal de choses. Minecraft-France étant rempli de mapmakers compétents, j'en ai un peu fait mon école du mapmaking.
    Au final c'est allé plus loin que ça. J'ai intégré cet endroit rempli de tarés qu'est le floodatorium... Aaaaahhh le floodatorium... Sacré repaire rempli de joueurs tous plus fêlés les uns que les autres. Après 2-3 bonnes rigolades sur des sujets divers, j'ai eu comme un déclic : "On se sent bien ici". Rien que ça.
    A force de trainer sur ce forum et de parler, débattre, déconner avec les gens j'ai fini par aimer venir ici. Tous les jours. Je suis même parti faire un tour sur le site, que je n'avais pas trop exploré, et j'ai découvert une miiiiiiiiiiiine de ressources intéressantes telles que des maps, des mods, des ressources pack... Plein de truc pour s'amuser.
    Ensuite je me suis dit : quitte à venir tous les jours autant faire partie de l'équipe.

    Je suis aujourd'hui modérateur forum, c'est un peu mon deuxième job. Quant aux différents membres du forum, il sont un peu devenus comme une bande de bons potes, y'a juste les kilomètres et le fait que je parle et me tape des barres par un ordinateur qui diffère d'IRL.

    Bref, MC-FR pour moi c'est une niche d'infos, un coffre à ressources diverses et variées, un job et un repaire de bons potes. Tout ce qu'il me faut pour me donner envie de rester et cela jusqu'à la fin. C'est une belle aventure en parallèle de ma vie IRL. Voila j'ai un peu raconté ma vie, mais c'était un peu dur d'expliquer sans dire ce qui ont été les déclencheurs.

    Bonne lecture @Ez' et bonne chance à tous pour le résultat du concours !
     
    • J'aime J'aime x 2
    #51 FloxHunt, 25 Juil 2015
    Dernière édition: 25 Juil 2015
  7. narek21

    narek21 Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'aime minecraft france car c'est un forum de minecraft en francais et qui donne des information sur des mods
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Inconnu9731

    Inconnu9731 Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'aime Minecraft-France car tout les post sont clair a comprendre on est toujours informer de se qui ce passe dans le monde de Minecraft. On peux trouver de très bons mods, de bons pack de textures et des maps en étant sure que se n'ont sont pas des virus. En résumé j'aime Minecraft-France car c'est un site de confiance.
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Sarroze Movies - Officiel

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    127
    Points:
    31
    Pourquoi j’aime Minecraft-France ?

    Tout d’abord merci à vous pour ce concours, je trouve ça très généreux de votre part.
    J’aime beaucoup Minecraft-France car c’est clairement le meilleur site d’informations sur Minecraft. Je ne vois pas pourquoi je changerai de site, je suis amplement satisfait des services de Minecraft-France et de leur rare gentillesse (Ça fait un peu lèche-botte mais il faut avouer que ce ne sont pas les autres sites qui font gagner des comptes Minecraft Premium, c,est bien Minecraft-France) !
    C’est grâce à Minecraft-France que mon Minecraft est si beau (shaders)
    C'est grâce à Minecraft-France que je peux m’amuser avec de supers mods
    c’est grâce à Minecraft-France que j’ai pu découvrir de superbes maps.

    Je connais tout grâce à Minecraft-France, grâce aux tutos d’installation de mods/maps par exemple.
    Minecraft-France m’a fait découvrir une immense communauté d’un super jeu et a fait naître en moi l’envie de créer une chaîne YouTube où je réaliserai des courts-métrages sur ce jeu.

    bref,
    j’adore réellement Minecraft-France tant pour son contenu exceptionnel que par son style graphique épuré et plutôt design.

    Pourquoi un compte Minecraft Premium me serrait utile ?

    J’aimerai beaucoup avoir ce compte Minecraft Premium car j’en aurais besoin notamment pour filmer pendant mes courts-métrages.
    en effet je souhaite me lancer sur YouTube, je suis très bon en montage avec sony vegas pro 13 donc je voudrais faire des films Minecraft un peu comme Arès Le Minecraftien ou Minozar21 le font.
    j’aurais donc besoin de ce compte pour me filmer pendant certaines scène.
    Car pour l’instant j’utilise le mod Caméra Studio mais il n’est pas compatible pour les dernières versions de Minecraft ce qui est parfois gênant donc je ne pourrai pas l’utiliser pour les scènes où je film en multijoueur car il n’est pas compatible avec mes plugins qui sont malheuresement essentiel et que je ne peux donc supprimer.
    je ne pourrais donc utiliser camera studio seulement pour les scènes que je filmerai en solo

    bref vous aurez compris pourquoi ce mod m’interresserait réellement pour mes vidéos sur YouTube sinon je devrais utiliser mon ancien serveur mais mes autres mods/plugins ne seront pas compatibles.

    encore une fois merci Minecraft-France pour le travail que vous effectuez chaque jour sur le site.
    merci aux redacteurs de faire vivre cette communauté bénévolement.
    Et je souhaite bonne chance à tous les autres participants ! ;-D

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
    #54 Sarroze Movies - Officiel, 25 Juil 2015
    Dernière édition: 25 Juil 2015
  10. Thoto41

    Thoto41 Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'aime Minecraft-France car les contenus sont géniaux, les mods sont ultra cool, les packs de textures sont bien définis... Toutes les infos lachées sont interessantes comme l'annonce pour le Minecraft Film. Bref, vous etes géniaux et une chose est sur, je resterai sur ce site tant qu'il existe encore !!

    Thoto41 ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Gotenks261

    Gotenks261 Bûcheron

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    147
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Alors, un petit rapport des mes impressions ^^:

    J'aime Minecraft France, car de nombreuses informations sur le jeu sortent sur ce site, de même que les mods ou les textures packs. Les articles sont bien présentés par une équipe sérieuse, et sortent régulièrement ce qui n'est pas le cas sur d'autres sites. De plus, on peut donner notre avis dans les commentaires et en discuter avec le rédacteur dudit article, ce qui y plutôt sympa!

    Vous regroupez de nombreuses connaissances, et les présentez de manières différentes, ne rendant jamais la lecture monotone!
    Qui plus est, les présentations sont complètes. Certains mods (comme Mo'Creatures) sont TROP VASTES. Et il n'y a que sur Minecraft France que j'ai trouvé la liste COMPLÈTES des explications de ces mods!
    L'un des points forts de MCFR, c'est vos articles No Mods. Vous êtes le SEUL sites à avoir abordé le sujet! (Bon, Minecraft.fr a commencé aussi mais pas beaucoup....).
    En plus, pour les recrutement, vous n'avez pas autant de contrainte que d'autres sites d'après ce que j'ai pu voir!!!!

    Conclusion, vous expliquez bien, vous êtes plaisant à lire, vos articles sont tous sauf répétitifs, vous traitez de tous les sujets, vous êtes à l'écoute, votre communauté est tout aussi sympa, et vous êtes cool dans les commentaires!

    Donc...

    BRAVO A VOUS! CONTINUEZ COMME CA!

    Un compte Minecraft? Pourquoi donc?

    L'avantage d'un deuxième compte Minecraft me serait notamment utile pour certains serveurs RP, où un personnage est égale à un compte.
    Cela me permettrait aussi de pouvoir tourner des vidéos, chaque comptes représentant une personne.
    De plus, j'ai envie de dire...
    Qui ici refuserait la possibilité d'avoir un second compte?
    En cas de piratage (bien que ce ne soit plus trop probable, mais qui sait?) le deuxième compte peut faire office de roue de secours.
    Mieux vaut avoir plusieurs cordes à son arc!

    Sur ce, je vous dit à la prochaine dans un futur article! Paer's!
     
    • J'aime J'aime x 1
    #56 Gotenks261, 25 Juil 2015
    Dernière édition: 25 Juil 2015
  12. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    J'aime Minecraft-France car j'y trouve plein de tutoriels, de maps, de serveurs et j'adore parlé avec les membres notamment dans le floodatorium.
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Kelunger

    Kelunger Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    Comme cela doit certainement se voir, j'ai créé mon compte sur le forum Minecraft-France récemment.
    Mais pour autant, ce n'est pas cela qui m'a empêcher de lire les différents articles postés par Minecraft-France.
    J'aime beaucoup la diversité des articles (build, map,...) présent sur le forum, ce qui me donne déjà des idées pour des constructions ou des maps à faire quand j'aurai un compte minecraft.
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Damien-63

    Damien-63 Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    :cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime::cloth6lime:
    Minecraft-France propose beaucoup beaucoup de choses tous les jours, chaque contenu est très bien expliqué, détaillé, organisé et présenté.
    Ainsi, les ressources pour Minecraft sont accessibles très simplement pour tout le monde ! :smile:
    On a là le site le plus intéressant à ce niveau là. En ce qui concerne les nouveautés des versions en développement, c'est suffisamment bien suivi aussi ! :p En plus de ça, toujours aussi parfaitement présentés, il y a des tutoriels ;) Comme par exemple récemment, sur la redstone.
    Récemment encore, un coup de cœur pour ce que vous appelez les No-mods, merci de nous avoir fait découvrir ça chez nous !
    Il y a évidemment encore pleins de petites choses supplémentaires à découvrir !
    Le forum ici-même est sans aucun doute un gros point fort, avec une communauté très agréable, rien que dans les commentaires ça fait plaisir à voir :D
    Et pour finir, ce site est encore mieux car il me permet aujourd'hui d'avoir une chance d'enfin obtenir un vrai compte Minecraft, et de peut-être pouvoir enfin profiter de vrais serveurs ! (Petite pensée au nouveau serveur de nos minecraftiens nationaux Fanta et Bob ^^)
    Donc merci pour tout ce que ce site apporte à notre communauté, merci pour ce concours qui fait plaisir, merci à vous Minecraft-France.
    :wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood:
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. alan700

    alan700 Nouveau

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, alors moi j'aime minecraft-france parce que il présente des mods original et des map cool. Voilà et aussi votre site est plutôt bien foutu.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page