1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Gagne ton compte Minecraft ! [TERMINE]

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Ez', 24 Juil 2015.

  1. Constan07

    Constan07 Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Car votre site est celui que je visite tous les jours sans même remarquer que je pouvais créer un compte xD. Et que vous faites des lives ET que vous m'avez fait découvrir les meilleurs textures pack :D. PS : Je joue pour un pote qui n'a pas la chance d'avoir la carte bleue !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. patataburger

    patataburger Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'aime minecraft-france parce que la présentation des mods est bien fichue, que j'en ai découvert plein grace à vous, ainsi que des textures packs. J'ai beaucoup aimé les récents points redstone, ca permet de bien poser les bases, moi qui avait appris à m'en servir sur le tas ^^.
    En tout cas continuez sur votre lancée et merci pour ce concours ! ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. RiuSan

    RiuSan Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'aime Minecraft France pour leur assiduité dans la sortie d'articles sur certaines informations concernant le développement du jeu.
    J'aime aussi leurs efforts faits sur chaque articles.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Dragvel

    Dragvel Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    J'aime minecraft-france car il donne les bonnes informations sur minecraft. Cela m'as permit de connaître le jeu et c'est pour cela que je participe à ce concours.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. yotho

    yotho Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'aime minecraft-france parceque il me fait decouvrir des map
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. thomas35

    thomas35 Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    j'aime minecraft_france car je telecharge des mod sur minecraft et des map et jadore ca ! Sauf je ne peut plus aller sur minecraft prenium c'est pour sa que je joue a ce concour pour avoir un nouveau compte prenium minecraft ! JEsperre que je vais le gagner pour rejouer a minecraft !:
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. MC_PlAyEr_FR

    MC_PlAyEr_FR Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    je veux participer au concour svp je veux un compte minecraft premium !!! :'( :argh: :V
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Amogiio

    Amogiio Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'adore Minecraft
    Tout simplement car les mods proposés, Maps et autres sont super
    Et je tiens a rajouter que cela fait tres longtemps que jaimerai aquerir minecraft malheureusement je ne peux pas me le procurer
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Mefiska

    Mefiska Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    J'aime minecraft-france car on peut trouver de tous. Des maps, mods, ressource packs qui sont très bien présenté ainsi que toujours expliquer pour les utiliser. Ainsi qu une bonne communauté .
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    J'aime minecraft-france pour 50 raisons :
    1-parce que les rédacteurs y écrivent des articles excellents .
    2-parce que c'est joli.
    3-parce que sa communauté est la plus sympa du monde de minecraft.
    4-parce que c'est l’outil le plus pratique que j'ai trouvé pour aider les autres minecraftiens.
    5-parce que ces membre sont toujours prêt à aider.
    6-parce que je rêvais d'un forum comme celui-là avant de le connaître.
    7-parce que ses administrateurs ont toujours de bonnes idées et passent beaucoup temps à améliorer leur création (fayot, moi ? :p ).
    8-parce qu'on y trouve toute les types de personnes.
    9-parce que ya @Mlakuss dessus. :p
    10-parce que sans lui je me sentirais bien plus seul dans ce vaste monde qu'est minecraft.
    11-parce que ses modérateurs œuvrent en permanence pour nous offrir une meilleur expérience sur le forum.
    12-parce que la team "rubick's cube" s'y est constituée.
    13-parce que maintenant il nous propose même des lives !
    14-parce que sinon @Dracoctix va me fouetter :'(
    15-parce que je n'y fait que de magnifiques rencontres.
    16-parce qu'il y a 2 section consacrées uniquement à la redstone et aux blocs de commandes.
    17-parce qu'y insérer une photo ne prend pas plus de 10 secondes.
    18-parce que les kikoos n'y restent pas plus de 2h.
    19-parce qu'il génère un flux de plus de 50 message par jour.
    20-parce qu'il ne se passe pas un jour sans que je le visite.
    21-parce qu'il y a les jeux du forum.
    22-parce que...
    23-parce qu'un de leur membre va devenir le monarque de la Frace (cc @MrBolbeck ^^ )
    24-parce que toute les section sont pour moi accompagnées d'un bloc de mycélium .
    25-parce que je m'amuse à collectionner les alertes.
    26-parce qu'un jour je veux être "mineur de redstone" à défaut de "crafteur de cookies".
    27-parce qu'Endy est un enderman gris et que je ne suis pas raciste
    28-parce que grâce à lui, j'ai testé 5 fois midnight minigames xD
    29-parce que grâce à luis, je suis constamment au courant de l'actualité de minecraft.
    30-parce que grâce au flooda je suis constamment au courant de l'actualité tout court.
    31-parce que si j'avais des chose à dire ^^ j'y serais rédacteur (enfin j'essaierais x) ).
    32-parce que les 10 000 messages de @Kanar c'est vraiment beaucoup :)
    33-parce que 30 000 visites par jour, c'est encore plus....
    34-parce que j'ai toujours rêvé d'être un cookie (pas vous ?! oO)
    35-parce que le site est claire dans tous les sens du terme.
    36-parce qu'il s'en dégage un aspect optimite (je crois que c'est le vert qui fait ça).
    37-parce que j'y ai découvert de formidables chaînes Youtube.
    38-parce que j'y ai découvert d'incroyables maps.
    39-parce que ya des smiley cubiques ^^
    40-parce qu'il faut sauver les bébés phoques. (?)
    41-parce que les gens y sont accueillant.
    42-parce qu'on peut collectionner des trophées.
    43-par ce qu'il vient de me faire découvrir une exception que j’avais oubliée depuis le CM2 à propos des nom masculins en "ée"
    44-parce qu'il accueille la communauté la plus sympa du monde de minecraft.
    45-parce qu'il le vaut bien.
    46-parce que grâce à lui, des millier de personnes ont accès à des maps, mods et ressources packs dont elles n'auraient même pas imaginé l'existence sinon.
    47-parce que l'interface d'écriture est très pratique.
    48-parce qu'on peux mettre une signature stylée (même si c'est pas le cas de la mienne ^^ ).
    49-parce que j'ai l'impression d'y être inscris depuis 2 ans alors que ça fait que 6 mois.
    50-parce qu'il fallait un nombre rond :p

    Les informations suivie d'un (?) sont non-vérifiées et donc potentiellement erronées.
    (Je ne participe pas au concours, d'autres personnes feront bien meilleurs usage d'un compte premium. Je voulait simplement déclarer mon amour :love:)
     
    • J'aime J'aime x 3
  11. youcef

    youcef Nouveau

    Inscrit:
    24 Mar 2015
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Pffff sa se voix que ya presque que des kikoo qui participe a ce concours ils font que dire super j'adore minecraft patati patata si vous croyer pourvoir fair du favoritime vous vous tromper les kikoo vous aller me dire alors pk tu participe au concours psq moi je dirait pas non a un deuxieme compte
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  12. Kage_Karasu

    Kage_Karasu Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'aime Minecraft France pour m'avoir fait découvrir plus profondément ce jeu, pour continuer à me faire découvrir des mods/no-mods/maps qui me font encore accrocher ce jeu, pour me prévenir et m'informer des actualité Minecraft, pour leur excellent travail sur les articles et pour leur sérieux et leur fun en même temps ! Également pour leur conseils et astuces se tout et n'importe quoi dans Minecraft qui sont utiles, voilà pourquoi j'aimais, j'aime et j'aimerai MF
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Naillik7

    Naillik7 Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Minecraft-France... Que dire ? Il m'apporte de fraîches nouvelles concernant un de mes jeux préférés, me fait découvrir maps, mods, plugins et bien plus encore, ce lot quotidien de nouveautés est énorme. J'adore Minecraft-France, et j'aimerai remercier tout les rédacteurs, ou personnes aidant au développement de ce site.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #73 Naillik7, 26 Juil 2015
    Dernière édition: 26 Juil 2015
  14. themat01

    themat01 Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    6
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bijour !
    Je n'aime pas Minecraft France. J'adore ce site.
    Le site Minecraft le plus à jour, le plus complet. Ses maps, ses mods, ses packs de textures, ses news, ses tutos sont juste... géniaux. Et sinon, Ez' me fait bien rire sur twitter et sa femme aussi x')
    Bref même si je ne gagne pas (J'suis sur qu'il doit me détester, je fais que de rager à chaque fois que je ne gagne pas l'un de ses gifts codes x'D), je tiens à féliciter le travail du staff entier pour ce site magnifiqueet je souhaite à Minecraft-france.fr une très bonne continuation !
    (aiss vé pé yé veu dé jift kod émé mwa pliz èze jtm :love:)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  15. david93

    david93 Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien minecraft-france car vous faite toujours de super article et vous nous présentez toujours de de super map, mod et plein d'autres choses
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page