1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Gagner de l'argent PayPal et sur Steam

Discussion dans 'Corbeille' créé par Pandalu, 28 Avr 2016.

  1. Pandalu

    Pandalu Nouveau

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je vous présentes ce tutoriel pour vous montrez un site permettant de gagner de l'argent Paypal ou autres (Pas mal de bon d'achat disponible) ce qui vous permetteras de vous payez une VPS, un VPN, ... !

    En tout cas c'est un des seuls site de PTC qui paient biens et il est facile de ce faire 10€ la première fois.
    Je vous demanderais de bien respecter les règles présentes sur le site. Les Administrateurs de ce travaille beaucoup, et il est normal de respecter le travail. Donc voici quelques règles simple :

    [​IMG]

    C'est partit pour le tutoriel !

    Prérequis :

    - Une adresse email différente sur Gmail par exemple, afin de ne pas se faire spammer de divers site de pub.
    - Un fichier texte afin de toujours mettre les mêmes coordonnées sur les différentes annonces ! [IMPORTANT]
    - Un seul compte par IP (Foyer) ils vérifient, et ban. Soyeux respectueux n'abuser pas trop non plus avec les VPN ;) (A faire chez tous vos proches :+1: )
    - Les Jetons peuvent mettre jusqu'à 24h pour arriver.
    - Un Jeton à une valeur de 0.04€.

    I - Inscription sur le site

    S'inscrire

    Une fois inscris connectez vous.

    II - Premières missions

    [​IMG]

    Parcourez l'onglet "Missions" et effectuer les missions disponible est effectuant ce qui est demander. Inscrivez vous toujours avec les mêmes informations, et il faut mettre des informations "potable" si vous ne voulez pas donner les vôtres. Chaque Vendredi plusieurs missions sont rajouter, et il rajoute entre 30 et 50 Jetons par semaine. Il y aussi les Loteries qui sont disponible une fois par mois.

    [​IMG]
    Il y aussi les "Jeux de hasard" que je vous déconseilles, on perd plus souvent que l'on gagne, sauf si vous êtes chanceux :p


    [​IMG]


    III - Boutique

    Afin de convertir vos petits points dûrement gagner en € il faut ce rendre dans "Cadeaux" puis "Bons d'achat".


    [​IMG]
    [​IMG]

    Ce sont tous des bons d'achat, sauf pour Paypal, c'est bien du solde qui vous est donner.
    Le délais de livraison est de 7 Jours après la commande cela peut évoluer selon votre nombre de parrains :


    [​IMG]
    [​IMG]
    IV - Preuve de Paiement


    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]

    Voilà ;)
    Pandalu.
     
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ceci n'a pas sa place ici, je déplace en corbeille.
     

Partager cette page