1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[galerie] art C4D! (lachez les commentaires)

Discussion dans 'Vos créations' créé par Lightning6238, 10 Mai 2013.

?

M'encourage-tu a continuer? (sois pas cruel)

  1. Oui , vas y!

    100.0%
  2. Bof , ça m'a trop plu...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Non.

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Lightning6238

    Lightning6238 Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    70
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Salut! Toi qui lis ce message, d'abord je te remercie de prêter attention a mon sujet et j'aimerais que tu me dise ce que tu en pense (Oui toi qui lis ça, pas celui qui est derrière toi) non j'bacon

    A propos de moi, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais bien dialoguer sur les créations et en poster (essentiellement du c4d pour ce que je posterais...)

    Flingué.png

    Et une nouvelle :D ! J'adore ça ^^'
    Avant du bateau.jpg
    Et encore une! Je regardais des forums ou ils parlaient d'Herobrine donc ben voila ça m'a fait tilt!
    Herobrine qui tue des kikoo.jpg

    Je me suis dit pourquoi pas! Cette image du zonzon qui tombe dans la lave, je trouve que ça le fait :)
    PS: J'attends toujours vos commentaires.. J'aimerais avoir votre avis :( Pareil pour le petit sondage
    Salle du zomzom.jpg

    Sur celle-la j'ai bien failli m'endormir devant mon ordinateur se faisait tard mais je l'ai terminé :)
    EnderDragon Chevauché.jpg

    J'avais la "flemme" de faire des personnages alors je me suis dit un paysage...
    Paysage ....jpg

    Un Art qui représente le jeux de guerre que tout le monde connaît!
    CoD.jpg

    Voila! Je sais désormais faire les expressions donc si vous voulez un art comme ceux qui sont au dessus ou celui d'en dessous du dessous (ça voulait rien dire >.<) allez dans Création des membres > Recherche/Proposition et trouvait mon sujet!
    Nouveau titre du flingué.jpg

    Après environ 24h découpé dans plusieurs journée, j'ai exploré c4d pour trouver des nouvelles options et je vous ponds ceci qui, j’espère vous plaira!
    blabla et bla bla convert.jpg

    Une bannière pour moi mais plutot mal faîte ...
    Ma bannière fini modif 2.jpg
     
  2. Lightning6238

    Lightning6238 Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    70
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    J'aime beaucoup, c'est bien fait !
     
  4. Lightning6238

    Lightning6238 Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    70
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Enfin quelqu'un qui jette un p´tit coup d'œil merci :D
     
  5. Eltueur95

    Eltueur95 Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2013
    Messages:
    13
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Je trouve que tu te débrouille pas mal, j'pense que tu devrais essayer d'offrir t'es services à la communauté.
    C'est un avis hein ;) pas besoin de forcement le suivre !
     
  6. Lightning6238

    Lightning6238 Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    70
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Eh ouais ça me plairait énormement! :D Merci d'être passé et d'avoir laissé un commentaire :)
     
  7. Stardurox

    Stardurox Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2013
    Messages:
    16
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    C'est bien, mais cela manque d'occlusion et d'illumination globale. ;)
     
  8. Eltueur95

    Eltueur95 Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2013
    Messages:
    13
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est vrai...
     
  9. Lightning6238

    Lightning6238 Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    70
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Je viens de me procurer photoshop et je vais essayer de rendre ça un peu plus visible mais je ne promet rien et pour travailler pour la communauté je sais pas trop comment m'y prendre... :/

    Edit: Voila c'est bon! J'espere que c'est pas trop lumineux (perso moi je trouve) ...
    Vous m'en direz des nouvelles :D !
     
  10. Eltueur95

    Eltueur95 Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2013
    Messages:
    13
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Bas, tu fais un topic, sur un site quelconque, tu proposes t'es services avec se que tu sais faire, et t'attend des réponses ^^
     
  11. M.Netronos

    M.Netronos Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    182
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Alors j'aime bien mais sur certains il y a vraiment beaucoup d'ombre et on a du mal a voir je trouve
     
  12. Yedrimas

    Yedrimas Bûcheron

    Inscrit:
    6 Jan 2013
    Messages:
    138
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    C'est sympas sans plus mais avec deux ou trois options cela peut devenir juste super ;)
    Les ombres sont trop violentes, trop nettes. Je connais pas beaucoup C4D mais je pense que il est possible de faire des ombres beaucoup plus réalistes.
    Après manque un peut de reflet et de lumières plus réalistes "illumination globale" comme l'a justement dit Stardurox.
    Sinon au niveau des textes tente de les rendre moins agressif. Des bord droit sa agresse l’œil je trouve. Arrondis les un peu ;).
    Enfin c'est quand même sympas et pas forcement facile, je ne serais même pas capable de faire la moitié ^^.
     
  13. Lightning6238

    Lightning6238 Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    70
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme

Partager cette page