1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [GameDesign] Que la flamme du changement vous consume !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par GhostOfPast, 7 Juil 2018.

Tags:
  1. GhostOfPast

    GhostOfPast Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    44
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Voilà qui est étrange, "Gamedesigner" est quelque-chose qu'on a guère entendu parlé dans la sphère Minecraft. C'est tout à fait normal. Qu'as-tu espéré en cliquant sur ce CV ? Un Développeur ? Un graphiste ? Que nenni. Rien de tout cela.

    Mais alors, pourquoi ?

    Pourquoi être GameDesigner ? Pourquoi se forcer à trouver des idées pour un jeu aussi exploité que Minecraft ? Pourquoi aller sans cesse chercher à perfectionner notre communauté alors que celle ci n'a pas de sens ?

    L'audace.

    L'audace est un maître mot, nous guidant à travers les ténèbres tumultueux et froids, en quête d'exaltation qui semble perdue d'avance. Nous avons tous notre flamme au sein de nous. Nous ne sommes pas fatigués du fait des efforts qu'on fourni, mais du fait qu'on refuse de laisser ce feu intérieur nous consumer pour ainsi recréer de nos cendres notre identité.

    Toi qui s'accroche encore à nos idéaux passées
    Toi qui est aveugle à force de voir la lumière factice du futur qui nous réserve
    Toi qui lit ce topic en quête de gloire du présent
    Que fais-tu pour avoir un projet qui fonctionne ? Des idées ? Bien. Des gens ? Excellent. Une structure ? parfait. Mais avez vous un esprit ?

    C'est à ce moment là que JE propose mes services. JE peux faire bondir votre projet. JE peux assouvir votre volonté de parfaire vos rêves.

    Je peux annihiler toute concurrence à 10km à la ronde. Comment ? Grâce à notre ami le GameDesign. C'est très simple : pomper des jeux dans leurs moindres détails. Il n'est pas question de refaire des énièmes MMO, UHC ou Skywars. Vos membres peuvent tenir mon rythme assidu et enflammé ? Pas de problème. Vous aurez toute la consultation nécessaire pour ainsi créer des jeux de toute pièces : Description de chaque mécanique et statistique dans leurs moindres détails, philosophie de jeu, concept art, musique ! Ma créativité est à votre service ! Que la Flamme du Changement puisse vous consumer !

    Mais calmez vous tout de suite, je ne suis pas là pour développer quoi que se soit; de plus les concept arts sont uniquement des dessins préparatoires, donc cela ne me fait pas de moi un graphiste. Cristal clear. Néanmoins si vous voulez un jeu dynamique avec un interface travaillé dans le but d'obtenir un gameplay qui saura vous démarquer des autres projets tout en ayant les compétences à suivre le cahier des charges, soyez libres de me contacter.

    Comment ? Discord évidement ! Suivez alors le phare de la créativité au nom de FlameofChange#3103. Plaidoyez de la légitimité de votre quête, et on en parlera face à face.
     
    #1 GhostOfPast, 7 Juil 2018
    Dernière édition: 18 Juil 2018

Partager cette page