1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

generateur donjon

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par dello_32, 17 Déc 2012.

  1. dello_32

    dello_32 Nouveau

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    1
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Plugin Dgen v0.2.4 !


    Bonjour,
    L’idée est de faire un système de donjon aléatoire mais avec une vrai architecture, pas de simple couloir toujours identique. DE PLUS! ça serait le même pour tout les serveurs équipés du plugin!
    ex: le 13 avril, tout les joueurs du monde pourront jouer au même donjon!
    Au final, il y aura plusieurs type de salles, meubles, sur plusieurs étages, il y aura des piégés, des labyrinthes, des grottes, des salles coop, ...
    bref, ça serai fun si je trouve des personnes pour m'aider XD

    Si certain d'entre vous sont sur Paris et sont partant pour le challenge,
    faites moi signe ^^.

    Voici une vidéo un peu plus ancienne mais qui permet de ce rendre compte des différentes génération actuellement possibles.
    !

    il n'y a pas encore d'habillage de salles mais c'est déjà en bonne voie (tables, arche, couloires...)
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je cite le règlement:
    Le règlement c'est pas pour les animaux, merci de le respecter.
    Je fusionne, je signale et je laisse les modos mettre une infraction si ils le jugent nécessaire.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pour cette fois je ne mets pas d'infraction, mais attention la prochaine fois.
     

Partager cette page