1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Germanicus][New Server Dédié] Recherche d'une équipe

Discussion dans 'Corbeille' créé par Ross_Minette, 11 Juil 2011.

  1. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Tu fais bien de te vanter... Heu, je voulais dire: Tu as perdu une occasion de te taire.
     
  2. banditbank

    banditbank Enter the World

    Inscrit:
    12 Juin 2011
    Messages:
    28
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    lol on a pu le droit de rigoler fabmin

    a oui sa se peut mais tous est possible
     
  3. Kirith

    Kirith Gentil Modérateur

    Inscrit:
    28 Avr 2011
    Messages:
    197
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Je pense plutôt qu'il faisait référence au langage SMS...
     
  4. Ross_Minette

    Ross_Minette Explorateur

    Inscrit:
    11 Juil 2011
    Messages:
    58
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    je suis toujours à la recherche de joueurs pour m'aider dans les constructions avant l'ouverture du serveur à un plus large public.

    Les joueurs qui voudront nous rejoindre passerons d'abord du temps auprès de nous afin de m'assurer qu'ils sont courtois, à l'écoute. Ensuite ils pourront intégrer l'équipe et nous aider dans la construction de la ville.

    Des personnes ayant des compétences en graphisme pourraient m'être utile en vue d'améliorer le forum également en construction.
     
  5. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que ça va nous être bien utiles ( pas que à toi ) !
     
  6. NotJerem

    NotJerem Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2011
    Messages:
    13
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Je pense que vous correspondez pas mal à ce que je recherche. Je passerais sur mumble sous peu.

    Je dispose déjà d'un forum pas trop vilain assez "RP" à reconvertir à minecraft si vous le souhaitez. C'est moins chiant que de repartir de zero. Enfin si tu le souhaites.

    J'étais admin minecraft avant, mais j'ai laisser tomber par manque de temps et -un peu- de motivation a trouver des personnes dans le même état d'esprit. Nous étions surtout basé sur le mod faction, sans trop de fioriture en sus.

    A voir si on peut faire un bout de chemin ensemble.
     
  7. Charlie

    Charlie Mineur

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    488
    Points:
    129
    Sexe:
    Homme
    Le forum est déjà "fait" il faut juste le fignoler , allez à sur le Mumble !
     

Partager cette page