1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

GlowDust 1.7.2 / 100% Vanilla

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Lord_Remo, 11 Nov 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sn0p_

    Sn0p_ Nouveau

    Inscrit:
    29 Déc 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , tout d'abord , je vais commencer à me présenter ,
    Mon pseudo I-G , c'est Sn0p_ ; j'ai 14 ans . Je joue à Minecraft depuis pas mal de temps , autant dire depuis la 1.2.5 ( compte premium ) et je suis depuis le début du jeu , passioné par l'architecture , qu'elle soit moderne , rustique ou bien médiévale en passant par le steampunk / elfique .
    En ce qui concerne le contact , vous pouvez me contactez à partir de skype . ( Pseudo skype : mc-snop ( image d'une maison steampunk ) ) .
    Je voudrais rentrer sur ce serveur car je joue énormément en solo en essayant de garder le Minecraft tel que notch l'a conçu mais le problème c'est que j'aime beaucoup jouer en multi . C'est pourquoi donc je recherche un serveur 100% vanilla multi . En espérant que ma candidature vous aie plu et qu'elle ne sois pas trop imcompréhensive :/
    Cordialement , Sn0p_
     
  2. effey46

    effey46 Nouveau

    Inscrit:
    15 Déc 2013
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Lord Remo,
    Mon pseudo in game est littledevil46.
    J'ai 17 ans et je joue à minecraft depuis la 1.2.5 soit depuis ... un bon bout de temps XD
    J'aimerais vous rejoindre car je recherche depuis longtemps un serveur ultra hard core avec des personnes sérieuses et motivées. Je suis moi-même un joueur mature. J'ai été largement intéresser à la vue de l'annonce du serveur et des screenshots. Je serai disponible afin de participer aux projets communautaires et à la vie active du serveur. Je n'ai pas d'aptitudes particulières dans quelque domaine que ce soit mais suis doué en à peu près tout : architecture, redstone ... Mon "talent" réside principalement dans les connaissances techniques et les mécaniques du jeu. Je suis activement les actualités et m'intéresse aux vidéos des anglophones (xisuma, etho, sethbling ... pour ne citer que les plus connus).
    Tu peux me contacter à mon pseudo Skype : arthur.fagot ou à mon adresse Mail : [email protected]
    Je suis très motivé et j'espère vraiment être accepté sur ton serveur.
    Cordialement, Effey46.
     
  3. xfatal4you

    xfatal4you Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Pseudo IG : xFatal4You
    Age : 13
    Depuis quand jouez vous a minecraft : 2010
    moyen de vous contactez : Skype
    pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Fan d'HolyCube
    Comment vous décrierez vous en jeu ? : Compétence > Tres tres fort en redstone ! Et en construction médievale !
    Altitude > En mode Yolo
     
  4. Indometa

    Indometa Nouveau

    Inscrit:
    4 Jan 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Dans le monde cubique , on me nomme Indometacin , Depuis le jour de ma naissance il y'a 16 ans même les forêts on murmuré mon nom.
    Et c'est avec grande fierté que je me présente aujourd'hui à vous.
    je foules ces terres depuis près d'un an en quête de gloire et fortune , et j'ai toujours brandis mon arme au service de la vertu.
    Je ne suis pas du genre a construire une petite maison , ramasser des petites fleures , cultiver un petit champs ... non , j'aime faire les choses en grand.
    Et pour ce qui es de me sociabilité si j'ose dire , je suis arrogant , narcissique , j'aime diriger les gens et me montrer autoritaire
    La raison de ma venue dans votre royaume ( Pour l'instant ) est simple : Tout ces systèmes complexes ( Economie , Rp , Mini-Jeux ) Toutes ces choses là je les laissent pour les faibles , ce qui m'attire dans un jeu c'est sa difficulté , plus un jeu est difficile plus je m'y plait ( Peut-être parce qu'il fait fuir les immatures ... ).
    Pour ce qui es de mes compétences en jeu , j'aime tout faire en grand : constructions , champs etc .. Et je n'oeuvre que pour ma personne je n'aime pas me faire aider et je n'aime pas aider les gens en gros tout ce que je n'aime pas c'est les choses qui rend le jeu plus simple , non pas parce que je suis masochiste mais parce que j'aime tout faire par moi même.
    Vous pouvez me contacter via Skype ( "Pere Lachaise" une image de poop ) ou Fb ou bien [email protected]
    Et pour clôturer mon discours qui est aussi incroyable en apparence que mon être je vous fait le serment que je ferai preuve de retenue dans l'exercice de mon immense pouvoir.
    PS: Ma candidature est sous cette forme là car j'aime faire les choses autrement que la majorité et j'aime aussi me rendre les choses difficiles.
    En espérant que ça vous a déplu

    Hostilement , Indometacin
     
    #34 Indometa, 4 Jan 2014
    Dernière édition: 5 Jan 2014
  5. jdermy

    jdermy Nouveau

    Inscrit:
    5 Jan 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    salut,
    mon pseudo IG est jdermy et j'ai 14 ans je joue à minecraft depuis 2 ans mon adresse email : [email protected]. J'aimerais rejoindre ce serveur car j'ai enchaîner les serveurs publique et c'étais vraiment n'importe quoi donc j'ai chercher un serveur avec une white-list et le vôtre ma vraiment donné envie et j'aimerais jouer avec des personnes matures et sympas. Je suis un architecte moyen et je connais les bases en redstone. Voila j'ai terminé j’espère qu'elle vous aura plus et merci de m’avoir lu.

    PS : Répondez moi par email svp.
     
  6. smash45

    smash45 Enter the World

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    31
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je cherche un serveur avec une petite communauté soudée où il y a une bonne ambiance donc voila je me presente:
    Pseudo IG : Smash45, mais c'est smash pour les intimes
    Age : J'ai 17 ans
    Depuis quand jouez vous a minecraft : Je joue depuis la beta 1.3 ou dans c'est eaux la, a peut pres 2ans/2ans et demi
    Moyen de vous contactez : Skype: smash455
    Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Comme je l'ai dis, je cherche un petit serveur (petit est un bien grand mots), avec une belle architecture, une bonne ambiance, ou il fait bon vivre quoi, j'ai envie de m’intègrer a la vie de ce serveur
    Comment vous décrierez vous en jeu ? (attitude , compétences ...) : Je pense que je suis plutot mature, responsable, j'aide beaucoup les joueurs en difficulté et les nouveaux arrivant, j'aime bien delirer avec les joueurs, je suis plutot bon en architecture, je construis des petite ville :D Si vous voulez des Screens :3
    Amicalement Smash :D

    Voila, en esperant vous voir en jeu :kiss:
     
  7. DarkRed64

    DarkRed64 Nouveau

    Inscrit:
    10 Jan 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Pseudo IG :
    DarkRed64
    Age :
    14 ans
    Depuis quand jouez vous a Minecraft :
    Je joue a Minecraft depuis la 1.7.3 et je suis toujours au courent des dernière nouveauté ! :)
    Moyen de vous contactez :
    -Skype : darkking7764
    -Email : [email protected]
    Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? :
    Pour jouez avec des personnes qui ne s'amusent pas a voler les ressources des autres joueurs entre-eux, s'amusait sur ce que Notch a voulue que soit ce jeux et bien sur améliorer ce serveur avec des inventions (machiavélique) !
    Comment vous décrierez vous en jeu ? (attitude , compétences ...) :
    Je suis quelqu'un qui aime aider les autres surtout !
    Je fais de l'humour et je suis plutôt mature pour mon age (je suis pas humoriste non plus :/ )
    Bien sur si je vais sur le serveur j'irez voir ce que font les autres et peut être même des pranks sympathique !
    Mais compétence ? Je suis doué en Architecture et en Command Block(inutile mais bon :p), je suis plutôt fort en redstone et en astuce (les petites astuces qui restent caché et qui peuvent nous aider !
    Ah oui ! Aussi je sais pas pourquoi mais j'adore la végétation, ! J'en met partout dans mes construction ! (m'en voulez pas :snif: )
    Bref, au plaisir d'avoir des nouvelles et sur ce je te dit au revoir !
    (Ps : Je suis graphiste si vous avez besoin de certain truc )
     
  8. SumacGames

    SumacGames Explorateur

    Inscrit:
    28 Août 2013
    Messages:
    66
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Pseudo IG : SumacGames
    Age : 14 ans et demi
    Depuis quand jouez vous a minecraft : Depuis sa version 1.2.4 , pas très vielle cette version ^^..
    moyen de vous contactez : Par Skype, Adresse email, par TeamSpeak/Mumble, ..
    Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Simplement, parce que je cherchait un serveur simple, on vas dire basique, avec une communauté mature, et des joueurs avec qui ont soit content de jouer avec sans se faire griefer. Un serveur avec la bonne humeur, des personnes fun et une super communauté! Et donc sans se prendre la tête et avoir du plaisir à se connecter ^^
    Comment vous décrierez vous en jeu ? (attitude , compétences ...) : Je suis bon en architecte, même si bon je suis plutôt du genre , construction détaillé, mais petite, j'ai posté une candidature sur LanguageCraft, et pas trop mauvais dans la redstone mais limlite ^^ ! Et mes bug de souris me mettent nul au P.V.P! ^^

    Merci d'avoir crée se serveur et de pouvoir le rejoindre, sur ce à bientôt!
     
  9. YorixCraft

    YorixCraft Nouveau

    Inscrit:
    11 Jan 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Pseudo IG :YorixCraft
    Age :14 ans
    Depuis quand jouez vous a minecraft : Depuis 1 ans
    moyen de vous contactez : Skype,munble,ts3 ou email
    pourquoi voulez vous nous rejoindre ? :Et bien j'adore le minecraft survie en ultra hard-core et. J'aimerai entre partager chacun son savoir faire
    Comment vous décrierez vous en jeu ? (attitude , compétences ...) : Je me débrouille bien en construction en survive


    Cordialement, YorixCraft[/quote]
     
  10. xTz_GunZ

    xTz_GunZ Nouveau

    Inscrit:
    16 Jan 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bounjour :) ;
    Pseudo IG :xTz_GunZ
    Age : 14 ans
    Depuis quand jouez vous a minecraft : depuis environ 2 ans
    moyen de vous contactez : skype: xtz_GunZ
    pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : je voudrai vous rejoindre car sa fait tres logtemps je charche un bon serveur Ultra hardcore avec des membres qui s'entendent bien et qui se respectent entre eux et des personne matures. Et je trouve que votre serveur repond tres bien a ses critères et en plus a l'air tres joli :)
    Comment vous décrierez vous en jeu ? (attitude , compétences ...) :en jeu je me decrirais plutot fun j'adore delirer avefc des personnes sympas, et je ne suis pas rageur. Sinon j'adore la redstone et j'ai d'assez bonne competences en redstone mais un peut moins en construction ou alors il me faut du temps et surtout de l'inspiration(que j'ai tres peut :P)
    Donc voila c'est tout merci d'avoirt pris le temps de lire cette canditature et renvoyez moi une reponses rapide si possible :P par skype je suis tt le temps cnnecter ;) encore merci et a bientot j'esper. :)
     
  11. remi_30

    remi_30 Nouveau

    Inscrit:
    22 Jan 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Pseudo IG : remi_30
    Age : 15ans
    Depuis quand jouez vous a minecraft : Je joue a minecraft depuis environ 3ans.
    moyen de vous contactez : Vous pouvez me contacter par skype ou par mail. Mon skype: remibilling
    pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : j'aimerai vous rejoindre car je cherche un serveur survie, et le votre ma l'ai super cool.
    Comment vous décrierez vous en jeu ? (attitude , compétences ...) : Je suis plutot redstoneur, en construction je ne suis pas tres fort mais je me debrouille.

    Cordialement, remi_30
     
  12. stev159753

    stev159753 Nouveau

    Inscrit:
    26 Jan 2014
    Messages:
    1
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Pseudo IG : stev159753

    Age :
    14 ans

    Depuis quand jouez vous a minecraft :
    Je joue a minecraft depuis environ 2 ans
    moyen de vous contactez : J'ai skype, TeamSpeak et Mumble
    pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : J'ai envie de vous rejoindre car cela fais depuis longtemps que je chercher un serveur 100% Vanilla ( quand j'ai vue les vidéo de HolyCube ) ou tu peux rencontrer d'autre joueur avec qui la confiance serai présente mais surtout car j'aime bien le concept de serveur Hultra Hardcore et sans plugins.

    Comment vous décrierez vous en jeu ?
    (attitude , compétences ...) : Je suis quelqu'un d'assez mature, je n'aime pas tout ce qui est grief car on ne sais jamais si sa peux nous arriver.

    Merci d'avoir lue et j’espère être prit. ( Bon jeu a vous tous )
     
  13. Meu_MeuH

    Meu_MeuH Nouveau

    Inscrit:
    26 Jan 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Bonjour...
    Pseudo IG : Swagy_Meu_MeuH
    Age : 15 ans
    Depuis quand jouez vous a minecraft : Sa fera un an en Avril! J'ai plusieurs moyen de communication(Skype, TeamSpeak), et un jeu acheté!
    Comment vous décrierez vous en jeu ? (attitude , compétences ...) : Excité et impatient, je ne tient pas sur place, je chercherais toujours quelque chose a faire pour plaire ou pour s'amuser. J'aime beaucoup la construction, alors je crée ou je recopie en donnant ma petite touche.
    Le PVP est aussi à l'appel, et la Redstone sera toujours derrière tous sa x)!
     
  14. Hary0s

    Hary0s Nouveau

    Inscrit:
    29 Jan 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Tous d'abord, bonjour a tous :)

    Pseudo IG : lHary0s
    Age : 19 ans
    Depuis quand jouez vous a minecraft : depuis environ la 1.3 (je ne sais pas combien de mois cela fait-il ^^' )
    moyen de vous contactez : Mumble, Ts3 ,Skype, Email....
    pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Je cherche avant tout, une bonne communauté ! Cela me semble essentiel pour pouvoir ce d'étendre, etant donner que vous sélectionner les membre par candidature, tout me porte a croire que je suis bien tomber :)
    Du ultraHardcore et nouveau pour moi et j'aimerai bien mis essayer !
    Comment vous décrierez vous en jeu ? (attitude , compétences ...) : On m'a souvent dit que jetait un bon architecte, et que j'utiliser des matériaux originaux ( je dit sa parce que on me la dit ^^ ) , je me débrouille en redstonne.
    Je suis sympa mais peut être un peut bavard x= J'aime beaucoup blaguer et rigoler entre amis :) !

    Cordialement lHary0s
     
  15. Joss14

    Joss14 Nouveau

    Inscrit:
    28 Jan 2014
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    salut salut
    mon pseudo sur le jeu est pytagore314 (aucun rapport avec les maths :) )
    je joue à minecraft depuis très longtemps à peu près deux ans
    je suis les vidéos de tous les youtubers d'holycube et je vraiment fan de ce type de jeu c'est pour cela que je poste aujourd'hui une candidature pour pouvoir faire parti de votre communauté.
    J'ai acquis une certaine expérience dans ce jeu durant ces deux années surtout en hardcore.
    vous pouvez mes contactez par mon adresse email ou mon skype: joss1499

    j'ai déjà posté ma candidature mais comme vous n'avez que 8 slots je peux financer une petite part du serveur
     
    #45 Joss14, 29 Jan 2014
    Dernière édition par un modérateur: 29 Jan 2014
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page