1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Graphiste à votre disposition

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Naox, 21 Juil 2013.

  1. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Moi je trouve que mon image va très bien, simple et puis aussi si tu ne précises pas ce que tu veux. Cela ne sert à rien de demander ... montre-nous ton image pour qu'on confirme ce que tu dis :D Et arrête de FOUTRE partout des désapprouve sur les commentaires de Noax --' Un Désapprouve sert seulement si tu n'es pas d'accord avec lui, il ne concerne en aucun cas un "J'aime pas" --' Ce n'est peut-être pas toi mais je pense que c'est toi ensuite je peux me tromper ^^
     
  2. Naox

    Naox Bûcheron

    Inscrit:
    3 Avr 2013
    Messages:
    138
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    je suis désolé, mais je fais ce qu'on me dit! Personne ne m'a dit de quelle couleur devait être le fond de l'image, je le fais donc en un gris dégradé vers le centre. De plus, nous sommes sur un site minecraft et on me demande un dessin sur Black ops, un jeu auquel je n'ai jamais joué. Quand j'ai envoyé l'image, on m'a dit que c'était parfait, donc j'en ai jugé que je n'avais plus rien à faire sur ce dessin. 2-3 jours après on me dit qu'il y a des pixels blancs autour des personnages, raison le fond est passé de gris à Orange avec un outil de sélection type "baguette magique" avec la tolérance mal réglé! Il faudrait savoir ce que vous voulez, être honnête, poser les questions qu'il faut !Enfin bref, je me calme.
    Bien sur! Le seul souci est que ma tablette graphique et HS donc dans 1 ou 2 jours tout devrait être rentré dans l'ordre

    EDIT: Ça y est, j'ai une nouvelle tablette, je suis donc de retour prêt à dessiner :D
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page