1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Graphiste a votre service ;) [2D / 3D ]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par M.Hibou, 10 Sept 2014.

?

Comment jugez vous la qualité de mes images

1. Exellente

40.0%
  2. Bonne

53.3%
  3. Médiocre

6.7%
  4. Mauvaise

0 vote(s)
    0.0%
  1. Haelored

Haelored Bûcheron

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Dommage, ta vidéo est en mode "privé", on ne peut la visionner. Met la en mode "non répertorié" si tu ne veut pas qu'elle soit visible sur ta chaine YT.
    Un petit conseil lorsque tu présentes tes compétences : soit humble. Le fait de dire que tu as un niveau élevé en images et animations 3D n'est pas en rapport par ce que tu présentes. Non pas que tes images soient mauvaises, mais il y a un gouffre entre elles et la qualité que l'on peut attendre de quelqu'un qui semble se présenter comme un pro. :)
    Je bidouille moi-même sur C4D et autres médias graphiques, je sais (un peu) de quoi je parle. Pour exemple, va voir sur le forum French Cinema 4d ce qui s'y trame et tu pourra réellement mesurer ton niveau en 3D.
    Mais je t'encourage, malgré ce commentaire qui pourrait te paraître négatif, à continuer tes efforts afin de t'améliorer car tu sembles avoir de bonnes bases.
    Bonne continuation.

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. M.Hibou

M.Hibou Bûcheron

Inscrit:
    20 Mar 2013
    Sincères remerciements pour ces conseils ;)

3. Salvadoro

Salvadoro Nouveau

Inscrit:
    5 Oct 2014
    Bonjour voila mon skype et aussi tu est vraiment bon je trouve
    Cordialement Salvadoro

4. taudrix

taudrix Nouveau

Inscrit:
    20 Sept 2013
    Salut je suis intéréssés mon skype: gautier102 taudrix avec une image de la horde wow

Partager cette page