1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Graphiste - eGraph

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Egraph, 12 Nov 2019.

  1. Egraph

    Egraph Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2018
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Dans cette annonce je vous propose mes services en tant que graphiste, je réalise: logos,bannières, maquette web et launcher et tout ce qui touche au domaine du graphisme.

    Je vous invite à aller sur mon site pour avoir quelques exemples de mes réalisations: http://egraph.fr/

    N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir des exemples précis sur quelque chose en particulier.

    Concernant les tarifs, suivant votre commande je réalise gratuitement un devis, néanmoins pour plus de facilité voici une fourchette de prix suivant la commande:

    Logo: 5-15€ Bannière: 4-8€ Maquette launcher: 10€
    Les prix varient en fonction de votre commande et donc du travail à réaliser, tout dépend de la complexité de votre demande.

    Vous pouvez me contacter par mail ou par discord (réponse rapide).

    Mail: [email protected]

    Discord: MrWize_#2526

    En vous souhaitant une agréable journée.
    A bientôt !
    Guillaume | Egraph
     

Partager cette page