1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Graphiste rémunéré disponible

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Raphao, 3 Mar 2014.

  1. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je suis Suisse, moi j'ai un talent pour l'écriture pourtant, je veux bien faire payer mes textes mais bon ... c'est une passion. Je fais partie de la RoleTeam, on fait payer des textes et je suis tout à fait d'accord avec toi dès qu'on parle de Fric, plus personne. Tu n'as pas tort non plus sur le fait que le style soit minimaliste et j'ai mon meilleur ami "IG" qui adore ce style. Il trouvera certainement que c'est magnifique ton logo, ensuite comme je dis chacun ses goûts et couleurs, moi, je préfère le réalisme mais cela ne change en rien, que tu puisses montrer tes talents dans les différents domaines mais m**** quoi ... je comprendrais jamais ... enfin, je te souhaite une bonne continuation et je connais du monde qui ont du talent et qui font payer, ne t'inquiète pas, on te reproche juste que tu devrais mettre des images.
    Merci de ta compréhension et bonne continuation,

    Siegfried Wickel, vanlong, Fukushimiste.
     
  2. Raphao

    Raphao Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2014
    Messages:
    12
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Eh ben si vous voulez tout savoir, j'utilise cet argent pour payer mes études d'art appliqué comme petit boulot donc ça reste a peu près dans le sujet :) Au niveau du prix je disais souvent moins de 10€ donc on reste dans les eaux. Oh merci Vanlong, enfin ! Je pensais avoir perdu toute foi en l'humanité x) je suis entièrement de ton avis Merci pour ta compréhension ! Je pense que je vais aller vivre en Suisse, je suis mieux compris là bas! Pour ceux qui souhaite toujours me contacter faîtes le par MP je réponds toujours !
     
  3. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Si tu es si doué, si incroyable ---> MONTRE DES SCREENS | Car No picks, no clicks ! Et c'est valable pour tout le monde, si jamais tu n'avais pas compris, cela voulait dire Pas d'images, pas de clics !
    Les 3/4 des personnes qui demandent rémunération sont là pour arnaquer les gens en faisant croire qu'ils sont des dieux vivants dans leur domaine, ce qui n'est souvent pas le cas, et pour prouver le contraire il suffit de mettre quelques images de tes créations, autrement tu ne t'arriveras à rien, surtout avec une présentation si... inutile.
    En ce qui concerne les droits d'auteur, il suffit d'avoir la preuve que l'image t'appartient et c'est réglé, et pour cela un © 2014 - Tous droits réservés suffit largement, car nous ne sommes pas obligés de payer pour protéger une oeuvre, elles sont protégées dès leurs créations. Les gens qui piquent les oeuvres protégées automatiquement par les droits d'auteur peuvent avoir une amende de 300'000 euros.

    PS : Ton avatar n'est pas très... magnifique, plutôt trop simple.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  4. Raphao

    Raphao Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2014
    Messages:
    12
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bon écoutez, j'en ai marre là je ragequitt. Vous fatiguez plus c'est bon merci. J'ai jamais vanté mon travail de la sorte, je ne le ferais jamais. Maintenant si vous avez autant de temps a perdre pour venir commenter un post en répétant ce qu'il a été dit ..
    Ps: mon avatar t'emmerde gentilement
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 4

Partager cette page