1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Gros lag lors du passage en Windows 10

Discussion dans 'Autres' créé par Nigno, 6 Fev 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ganondorf629 ✔️

    Ganondorf629 ✔️ Enter the World

    Inscrit:
    29 Jan 2017
    Messages:
    17
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Salut, d'après mes souvenirs tu peux ajouter javaw.exe en cliquant sur 'ajouter application'
    [​IMG]

    Une fois que tu l'as ajouté, tu pourras aller dans "powerplay" (à gauche sur l'image) et depuis powerplay tu pourras améliorer les performances de ta carte graphique (attention, je suis pas sûr que ça marche sous ton os avec le windows store)
     
  2. Nigno

    Nigno Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Et bien ... Il n'y est pas . Il y a le launcher de minecraft mais sinon il n'y est pas
     
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ouvres ton launcher, cliques sur "options de lancement" coches "paramètres avancé", choisis un profil de la liste, coches "fichier exécutable java" et copie le contenu de la texte box (chez moi il y a pas exemple : "C:\Program Files (x86)\Minecraft\runtime\jre-x64\1.8.0_25\bin\javaw.exe").
    Ensuite dans les paramètres radeon, clics sur "Ajouter application ..." dans le nom du fichier colles ce que tu as copier et indiques hautes performances.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Nigno

    Nigno Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merciiiiiiiiiii
    Vraiment ^^ le problème venait de là ^^
    Mille et quarante deux merci pour vous ^^
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page