1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

GROS Problème

Discussion dans 'Autres' créé par ayrton simon, 19 Oct 2019.

  1. ayrton simon

    ayrton simon Nouveau

    Inscrit:
    19 Oct 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Depuis deux mois je ne peux plus me connecter avec mon pc sur mon compte minecraft (quand je veut me connecter sur minecraft .net ça ne fait rien et sur minecraft launcher ça me mets adress email ou mot de passe invalide alors que sur d'autres pc mon compte fonctionne) ça m'embête vraiment si quelqu'un pourrait m'aider çanserait vraiment symphatique,merci d'avence
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    As-tu le logiciel mcleaks sur l'ordinateur sur lequel ton compte ne fonctionne pas ?
    Si oui, cela vient de là, il faut le supprimer.
    Il est possible qu'il laisse des traces dans le fichier hosts de Windows (deux lignes contenant Mojang) si c'est le cas il faut aussi les retirer manuellement :
     

Partager cette page