1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Gros projet serveur minecraft PvP/Faction, [Recrute staff]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ootheprodixoo, 22 Mai 2013.

  1. ootheprodixoo

    ootheprodixoo Nouveau

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    7
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je me présente je m'appelle Alexandre, 15 ans, je suis peut-être un peux jeune pour vous montrez ce projet mais bon. Alors voila tout d'abord j'ai commencer un petit serveur qui au bout de quelques semaines était tout le temps full grâce aux sortilèges et crafts inédits que j'ai créer. Mais voila que je me suis dit que je voulais faire un plus gros serveur avec launcher, site internet, armures et minerais exclu... Ma communauté réunissait espagnol, anglais, francais car je parle les 3 langues donc sa va!
    Pas de probleme si vous ne gerer pas on aura que une communauté francophone!

    RECRUTEMENT STAFF!!!!!!!!!!!!!!!
    Je cherche:
    1/2 codeur
    1 webmaster
    4 architecte
    2 modérateur
    1 youtubeur ( plus de 100 abos )

    Suite:
    Le serveur est PvP/Faction, mais je n'est pas encore l'idée si on fait par exemple 3 grandes factions ou les personnes crée leur faction. De plus, par la suite j'ai deja de la concurrence qui veulent m'éliminer en me ddos, je sais pas si quelqu'un sait comment proteger le serveur mais bon...

    Pour les codeurs: Donc vous aurez acces a la totalité du serveur, ftp, boutique. En ce qui concerne votre travial comme je l'ai dit, créer un launcher avec des nouvelles armures, blocs, mobs...Having fun tu peux t'amuser sur le serveur, nous ne sommes pas strictes.

    Pour le webmaster: Pareil tu a acces a la totalité du serveur. Ton boulot c'est faire un site, une boutique et l'actualiser... De plus tu peux t'amuser sur le serveur, créer un évent, faire une vidéo...

    Pour le youtubeur: Tres simple, tu aura acces a des commandes specifiques, un kit spécial, ton travail, fournir une vidéo du serveur toutes les semaines ( évent, pvp, présentation, etc...)

    Pour les builders: Créer de nouveaux batiments, WarZone, Spawn, arene pvp, tu peux aussi t'amuser participer aux évents...

    Modérateurs: Alors souvent tout le monde veut devenir modo... Mais nous ne cherchons pas des kikoos, des gens actifs, réactifs qui agit et non se plaint, je serais tres stricte sur ce sujet!
    Mais vous avez le droit de vous amusez! HAVING FUN.

    Pas d'obligation pour l'age mais je cherche des gens mature et responsable...
    merci

    mon skype: alexfoin95
    J'espere que cela vous plaira...
     
  2. ootheprodixoo

    ootheprodixoo Nouveau

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    7
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
  3. ootheprodixoo

    ootheprodixoo Nouveau

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    7
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
  4. XxHadesXx

    XxHadesXx Nouveau

    Inscrit:
    2 Juil 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Slt
    JE SUIS PARTANT pour être modérateur:cool::cool::p
    Mon skype :xxhadesxxminecraft
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 4
  5. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    XxHadesXx ? On s'amuse pas à écrire comme çà ! Sinon, le double-post est interdit.
    En conclusion :
    Tes premiers messages te font voir ta vrai personnalité !
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • Informatif Informatif x 1
    • Creatif Creatif x 1
  6. XxHadesXx

    XxHadesXx Nouveau

    Inscrit:
    2 Juil 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    a par sa j'ai rien fait :O
     
    • Troll Troll x 1
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Is it a joke ? Tu vas te plaindre alors que tu mérites deux infractions pour deux messages ?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. iN3x0R

    iN3x0R Explorateur

    Inscrit:
    16 Juil 2011
    Messages:
    67
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Salut a toi,je suis disponible en tant que modérateur si tu as besoin de moi.

    Si tu veux me contacter demande moi mon skype par MP.
     
  9. Epoxy

    Epoxy Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, je peux me proposer comme architecte ou comme modérateur. MP moi pour plus d'infos ! ;)
     
  10. Antholive1000

    Antholive1000 Nouveau

    Inscrit:
    16 Oct 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Le post est ancien mais je me propose en guise de modérateur car j'ai déjà passé 2 ans entant que modérateur mais le serveur a fermer a cause de kikoo qui ont tout pété à la TNT ou aussi pour le poste de youtuber j'ai 23abbo et je pense pouvoir faire 1-2 vidéo par moi si tu est intéresser ajoute moi sur Skype : Anthony Conso
     
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Comme tu l'as précisé, ce post date de plus de trois mois, et en plus, l'auteur n'a pas mis les pied ici depuis le 25 août, tu n'aura probablement pas de réponse sur ce topic, je te conseille donc de le contacter directement par Skype.
    Fais plus attention la prochaine fois que tu poste sur un topic assez vieux. :)
     
  12. maxdze

    maxdze Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    bonjour je m appelle maxalexdze je suis tres bon architecte mon skype est maxime et mon 2 eme maxdz0
     
  13. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
     
  14. Panada78

    Panada78 Bûcheron

    Inscrit:
    4 Fev 2014
    Messages:
    102
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je peux créer site si tu veux contacte par skype : profpanada78

    Merci d'avance
     
  15. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
     

Partager cette page