1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Gros projet serveur minecraft PvP/Faction, [Recrute staff]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ootheprodixoo, 22 Mai 2013.

  1. Panada78

    Panada78 Bûcheron

    Inscrit:
    4 Fev 2014
    Messages:
    102
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    désolé...
     
  2. MrGabyPvP

    MrGabyPvP Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2014
    Messages:
    4
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tu recrute des youtubeurs cool ! jai 500 abos mon nom MrGabyskater1 contacte moi sur skype : gabyskater1
     
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Utile Utile x 1
  5. Tobyranger

    Tobyranger Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2014
    Messages:
    1
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'aimerais être Modérateur sur ton serveur si possible bien sure. J'ai 17 ans, je suis mature et j'ai déja modérée environ 3 ou 4 serveur. 2 j'était Modérateur et 2 Administrateur. Si tu veux plus d'info @ootheprodixoo Contact moi par skype, mon pseudo est: TobyTheHackerGod. Si jamais tu na pas skype et bien je pourrais te contacter par Message Privé sur youtube, j'ai 233 abonner.

    Merci
    -Toby :love:
     
  6. skydefenceur11

    skydefenceur11 Nouveau

    Inscrit:
    8 Déc 2014
    Messages:
    1
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    jepourrais etre disponible pour etre admin sur le jeu pour jerer les probleme des gens et aider a construire mp moi merci bonne journee
     
  7. zeuz51

    zeuz51 Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2014
    Messages:
    95
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    je suis parten pour etre achitecte / chef de projet de construction , mon skype ces zeuz51 mp moi stp
     
  8. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Euh, @skydefenceur11 + @zeuz51 vous savez que l'auteur de ce topic ne s'est pas connecté depuis le 25 Août 2014 ? C'était il y a longtemps ...
    Je met ne met pas d'infra a Zeuz51 vu que le topic était en haut mais j'en met une à Skydefenceur11 car je me demande vraiment comment il a trouvé ce topic après plus de 5 mois d'inactivité.

    Merci de ne pas répondre à ce message. Tout messages a la suite de celui-ci, hormis un message de l'auteur de ce topic, se vera recevoir une infraction pour "déterrage" de topic.

    Cordialement,


    EDIT : Si vous voulez continuer la discussion concernant l'infraction, merci de le faire en MP.
     
  9. zeuz51

    zeuz51 Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2014
    Messages:
    95
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
  10. CrashWorld3

    CrashWorld3 Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2014
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Moi je peux erte ton Architecte
     
  11. DarkFives

    DarkFives Nouveau

    Inscrit:
    3 Fev 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    J'ai 13 ans je m'appelle Yvan Maury,
    Je suis intéresser pour être 1/2 Codeur j'ai créer moi même un serveur avec de bon plugins et de belles maps.
    J'ai minecraft premium (non-crack)
    Mon pseudo minecraft: DarkFives
    Alors prend moi et tu ne seras pas déssus ! .
     
  12. spy2ARCHI

    spy2ARCHI Enter the World

    Inscrit:
    15 Jan 2015
    Messages:
    27
    Points:
    36
    Moi je suis disponible pour modérateur et architecte si tu a besoin de moi je t'envois ma candidatur par Skype : spy2ARCHI
     
  13. EpiLecTic_PvP

    EpiLecTic_PvP Nouveau

    Inscrit:
    23 Sept 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    |=sommaire=|
    1.Présentation irl
    2.Mes motivations
    3.Pourquoi me choisir moi ?
    4.mes disponibilité
    5.Information

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------__Présentation IRL (in real life) : Bonjour, je m'appelle Jules j'ai 15 ans Je suis en classe de 3°. je pratique le Tennis de table. Je suis un grand joueur de jeux vidéo j'ai commencé avec playstation 1 qui appartenais a mon père a l'époque. Je pense être sociables, sympathique et mature.

    Parcours sur Minecraft : Je n'est jamais dirigé un serveur mais j'ai su observé quelques modérateurs qui passe un certain temps à parlait avec mes amis et moi.j'ai débuté minecraft à l'age de 11 ans donc je pense avoir une bonne expériences dans ce jeu j'ai commencé le pvp/faction qui à toujours étais mon mode de jeu préferé dès mon arrivé sur minecraft. je suis un assez bon joueur pvp. je n'est malheuresement pas un parcours hallucinant à vous exposer et je m'en excuse.


    mes motivations : Je souhaiterais atteindre le rang de modérateur car j'aime se serveur en générale
    .
    Je souhaiterais être admis au rang de modérateur car j'aime beaucoup se serveur mais je trouve qu'il y'a un manque affolant de modération car le nombre de joueur augmente chaque jours donc je pense que le nombre de modérateur devrais augmenter aussi. je suis motivé à amélioré se serveur et faire évoluer les mentalités des joueurs.

    pourquoi me choisir moi ? : je pense être apte à être modérateur car je suis assez courageux face au danger (IRL) donc je pense pouvoir le géré dans un jeu.j'ai une bonne connaissance des usebug car je pense être un bon joueur pvp/faction et j'ai appris les usebug sur d'autre serveur pvp/faction ce qui n'est pas autorisé sur . j'ai une bonne connaissance des règles, et je suis disponible souvent car je possède teamspeak, une adresse mail et un téléphone portable qui me suis partout.

    mes disponibilité : vous pouvez me contactez tous les jours de 18:30 à 22 heure sauf le jeudi (0 connexion possible malheuresement) le mercredis (13heure à 22 heure).les weekend de 10 heure a 22 heure. et je serais par téléphone car je donnerais surement mon numéros au autre admin et/ou modo.
    Mon skype: jules.provost4
    Mon adresse mail: [email protected]

    Merci d'avoir lue cette candidature en espérant quelle vous auras plu.
     
  14. HyvenYT

    HyvenYT Enter the World

    Inscrit:
    11 Sept 2015
    Messages:
    18
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Mec accepte moi skype je t est add je voudrais te parler
     
  15. Evan77140

    Evan77140 Nouveau

    Inscrit:
    13 Fev 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjours je m'appel evan j'ai 10 ans ( très mature pour mon âge ) j'aimerais étre Modo si ses possible Merci :)
    mon skype Evan77140 ( je pourais pas t'ajouter en amis ni te parler voco mis te parler par message oui merci :) )
     

Partager cette page