1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Gros projet serveur RP / faction

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Nairobi4778, 30 Juil 2021.

  1. Nairobi4778

    Nairobi4778 Nouveau

    Inscrit:
    30 Juil 2021
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Bonjour à tous,

    Je souhaite m'investir (et investir) en tant que chef de projet sur la création d'un gros serveur faction.

    Je suis support info de métier depuis + de 10 ans et support projet notamment pour Airbus en sous-traintance.

    Je suis en traiun de monter l'équipe projet, j'ai besoin d'un web dev et d'un admin serveur (un VRAI admin, c-à-d qqn qui connaît l'administration front et back d'un serveur et de ses plugins... Pas un gars qui a joué deux ans, fait partie d'un staff et nommé ADMIN.)

    - de 20 ans non admis, merci de votre compréhension.

    Contact discord : Nairobi#4778
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. falco4

    falco4 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2020
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je ne peux pas t'envoyer de demande d'ami sur discord, Je te laisse m'ajouter . Falco4#5177
    Cordialement
     
  3. Nairobi4778

    Nairobi4778 Nouveau

    Inscrit:
    30 Juil 2021
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Hello, est tu sur de ton ID Discord ?
     

    Fichiers attachés:

  4. falco4

    falco4 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2020
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut oui c'est falco4#5177
     
  5. Foda

    Foda Nouveau

    Inscrit:
    1 Jan 2017
    Messages:
    13
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Hello ! C'est toujours d'actu pour le projet web et administration de serveur ?
     

Partager cette page