1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Gros projet] Un Moba sur minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par siloze, 5 Avr 2016.

  1. siloze

    siloze Nouveau

    Inscrit:
    4 Avr 2016
    Messages:
    5
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ,

    Je joue a league on legendes (un jeu type MOBA ) et j'ai eu une idée , pourquoi ne pas faire une map MOBA mais sur minecraft ?!
    L'idée était bonne et je n'ait pas vue de map fini de MOBA sans plugins ni mods ,juste avec des block de commande ! Avec des tourelle , des sbires et des pouvoirs .

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Pourquoi ?

    Car la map serait très complexe a faire , et il faudra je pense plusieurs mois pour la finir . Et j'adore ce qui est dure :D

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Recrutement

    Je cherche des personne pouvant éventuellement m'aider car pour l'instant , nous somme que 2 a la faire .

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Téléchargement et être au courant des nouveautés

    N'hésitez pas à aller voir le sites pour la map : www.MapMoba.wix.com/MOBA
    (Pas encore fini)


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Déjà fait :

    J'ai déjà fait le système de team (bleu et rouge) et le système de xp

    J'ai commencer aussi les pouvoirs d'un personnage
     
  2. GoldenBurnt

    GoldenBurnt Nouveau

    Inscrit:
    26 Mar 2016
    Messages:
    7
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Salut moi pourquoi pas je me presente :
    Je fais des commandes block depuis plus de 6mois.
    J'ai un peu joué a Lol ce qui me permettra de comprendre vos idées sans être trop a la ramasse
    J'ai une chaine Youtube et j'aimerais beaucoup faire une séries sur ca
    Pour plus d'info ajoutez moi skype : kempashi16
     

Partager cette page