1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Guide des créateurs de map

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Shayker, 7 Avr 2013.

1. Shayker

Shayker Enter the World

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Alors en te débrouillant bien tu devrais pouvoir régler tout ça très facilement ! En effet les monstres ne peuvent spawner dans les tripwires, donc ton problème vient du fait qu'ils arrivent à rentrer sans être à la base directement dedans. Pourtant les murs font 2 blocs de haut, donc à moins qu'il y ait autour des blocs pour aider à franchir ce mur, ils n'ont aucune chance d'y entrer. Mais, et je pense que ton problème vient de là, les monstres peuvent spawner sur les murs ! Pour éviter cela il te suffit de mettre une dalle au dessus de chaque bloc du mur ! =)
    Normalement cela devrait résoudre tes problèmes, sinon tu peux toujours bien éclairer la zone aussi bien sûr !

Voilà en espérant t'avoir aidé ;)

2. Shayker

Shayker Enter the World

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Il existe désormais 15 épisodes de ce guide qui ne cesse d'avoir de plus en plus de succès !
    Voici la liste de ces épisodes (je ne mets pas les liens car le message serait trop long, donc allez voir ma chaîne si vous voulez les voir :P )
    Ep 1 : Introduction
    Ep 2: Spawn
    Ep 3 : Mc Edit
    Ep 4 : Modifier la description des objets
    Ep 5 : Les ".schematics"
    Ep 6 : Note Block Studio
    Ep 7 : Choisir les offres des villageois
    Ep 8 : Installer NBT Edit In Game + Forge
    Ep 9 : Personnaliser les têtes
    Ep 10 : Éditer les commands blocks
    Ep 11 : Colorer le nom de sa map
    Ep 12 : Créer un spawner personnalisé
    Ep 13 : Remplir un dispenser à l'infini
    Ep 14 : Détection d'un joueur
    Ep 15 : Utiliser le filtre Mortars

N'hésitez pas à me donner vos avis là-dessus ! ;)

Shayker77

Partager cette page