1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Redstone GusHeealGaming

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par heealfear, 25 Mar 2014.

  1. heealfear

    heealfear Explorateur

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    63
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir

    Aujourd'hui je viens vous parler de "ma" chaîne, pourquoi l'avoir mis entre guillemets ? Tout simplement car nous sonnes deux sur la chaîne, or, je ne vais vous parler que ce que je fais moi, soit, la redstone ! Effectivement, nous faisons des vidéos différentes sur des thèmes différents.

    En ce qui me concerne, je ne fais en aucun cas de la redstone basique, car je pense qu'il y a assez de chaîne dédié à ça. J’essaie de présenter un contenu original pour la communauté francophone : la redstone complexe. C'est à dire le binaire, et tout ce qui en découle ! Oui, je trouve qu'il n'y a pas assez de chaîne pour le complexe, en tout cas sur la communauté francophone. Vous pourrez y trouver un tutoriel sur le binaire (Pas de très grande qualité, je dois l'admettre), mon ordinateur fonctionnel en redstone (Pas mal de vues et de like :love:) ainsi qu'un timelapse en redstone de la construction d'une calculatrice


    Je vous laisse sur ces vidéos ci-tôt citée :





     
    • J'aime J'aime x 1
  2. heealfear

    heealfear Explorateur

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    63
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Aucune réponse, aucun avis ? Ça fais mal de parler avec un mur ...
     
  3. heealfear

    heealfear Explorateur

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    63
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Up, toujours rien ? :o
     
  4. Sisi , ton ordi en redstone est bien :p
     

Partager cette page