Bonjour à toi,
Malheureusement, tu ne trouveras pas grand chose à ce prix là pour mettre et plugin et mods.
Cauldron permet en effet de coupler Plugins & Mods sur un même serveur. Je ne voudrais pas dire de bêtise car je n'ai jamais testé moi même. Néanmoins je pense qu'en effet, il est possible de faire fonctionner Direwolf sous Cauldron oui, car je me rappelle avoir visité un serveur l'ayant fait. Après je ne saurais dire si c'est toujours d'actualité ou si ça a marché un jour. Ce n'est qu'une supposition et un vague souvenir.
Pour répondre à ta question, le mieux pour ton cas est d'utiliser un hébergeur de serveur dédié et/ou VPS (Virtual Private Server). C'est à dire que tu puisses gérer de A à Z ta machine et pas seulement le serveur et dépendre de ton hébergeur spécifique Minecraft.
Pour se faire, je te conseille Harmony-Hosting notamment. Très fiable dans leur domaine, ils te proposeront des VPS performants et sincèrement peu cher

.
Maintenant, si tu renonces à Cauldron, je pense qu'Omgserv peut être une bonne solution car il propose une installation automatique de Direwolf (je ne me risquerais pas à Cauldron + Direwolf sur omgserv. C'est quand même pas non plus exceptionnel).
Je reste dispo si tu as des questions
Cliquez pour agrandir...