1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Hall of Games, Recrutement Ouvert! [Team YouTube]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par WorldGamer, 8 Oct 2014.

?

Ce poste est-il clair et lisible?

  1. Oui

    4 vote(s)
    100.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous petits lecteurs à la recherche du bon plan,
    il y a de cela plusieurs semaines dans mon esprit à germer la création d'une équipe de réalisation vidéo sur YouTube touchant à trois domaines principaux ( à noter que le troisième domaine na été ajouté que récemment):
    - le gaming
    -l'animation/graphisme
    -la musique/sharing
    Aujourd'hui alors que je suis bien installé dans mon internat et que j'ai enfin pu avoir du temps pour moi il est temps de lancé ce projet pour de bon. Cela dit certaine contrainte reste et resterons même après le début du projet. Tout d'abord comme je l'ai dit je suis en internat donc impossible pour moi de réalisé des vidéos en semaine dans les deux domaines auquel je toucherai (gaming/musique) donc je ne tournerai qu'en weekend. Et voilà aussi pourquoi je recrute. Mais seulement voilà je vais le dire sans retenue je ne fais pas entièrement confiance aux personne que je rencontre sur le net et cela est encore plus vrai depuis quelque temps, c'est pourquoi dans les lignes qui vont suivre vous penserez surement que je fais de l’excès de zèle mais c'est comme ça.

    Recrutement
    Infos
    -recrutement en 4 phases
    -limite d'âge de 15 ans
    -période de réflexions de 2 semaines ( il s'agit de la période durant la quelle je vous juge)
    -obligations de : -avoir Skype
    =========== -savoir monter/tourner
    =========== -être souvent disponible pour le tournage en groupe
    =========== -être prêt à s'investir sérieusement

    Phase 1
    Tout d'abord si vous êtes intéressé par l'idée de faire des vidéos sur YouTube avec moi, répondez à la discussion de cette manière:
    "Salut je suis intéressé par cette idée"
    "J'e m’appelle ... j'ai ... et je voudrait toucher aux domaines..."
    "Je suis disponible pour le tournage en semaine/le weekend/tout le temps, de manière fixe ou non"
    Voilà en quelque mot ce que vous devrez répondre, rien de plus. J'instaure une limite d'age de 15 ans pas moins pour des raisons de maturité. Cela ne changera pas mais des exception pourront être faite.
    Une fois votre message postez je ferai une sélection sur deux semaine en m'appuyant sur deux critère:
    Mon humeur et votre disponibilité.

    Phase 2
    Ensuite vient la seconde étape, si je vous ai choisi vous recevrez sous deux semaine au plus tard un message privé vous informant que vous avez passez la première étape et que je vous demande une présentation plus poussé, quel sont vos motivation, pourquoi HoG, etc...

    Phase 3
    Si vous êtes reçu à cette deuxième phase je vous demanderai votre Skype ( réponse sous deux semaine au +)et je vous contacterai par Skype et vous demanderai quelque petite questions en + et vous demanderai de me fournir sous deux semaine une vidéo dans le domaine dans lequel vous voulez travaillez ou l'un des deux ou vous voulez travaillez (voir l'un des trois).
    Si vous me fournissez la vidéo et que je considère qu'elle répond au critère suivant:
    -montage correcte
    -durée demandé respecté
    -délai respecté
    -intro/outro présente (elle vous sera fournit)
    Voilà pour l'étape 3.

    Phase 4
    Vous serez pris seulement si vous passez toute ces étapes et encore ce n'est pas fini, comme je l'ai dis plus haut je ne fais pas entièrement confiance donc vous serez en période de test sur 1 mois durant lequel vous produirez au minimum une vidéo par semaine (voir plus si vous voulez marquez des points) vous uploaderez et le succès que vous recevrez sera aussi facteur de choix (non je plaisante je sait à quel point il est difficile de percer cela dit si vous rencontrez un succés monstre cela ne peut que jouez en votre faveur). Si vous êtes régulier et propre dans votre travail vous avez toute vos chance.

    Politique de l'équipe
    On parlera ici de démocratie suprême, si vous n'êtes pas satisfait par quelque chose dite-le et nous nous retrouverons en meeting Skype pour en discuter, vous n'aimez pas un membre de l'équipe? pas de problème on va s'expliquez. Vous jugez qu'un membre ne travaille pas assez, dénigre l'équipe ou salie le nom de l'équipe? on en discute et si le crainte sont fondé, un vote aura lieu pour exclure de l'équipe la personne en question.
    Ici pas de chef mais une communauté qui s'écoute et s'entraide. Multiculturel (oui je prend tout, Anglais, Français ou Chinois cela na pas d'importance) et soudé j'espère que nous iront loin.

    Contact et +
    Je sais ne me le dite pas que je suis strict et très sévère et que potentiellement peut de personne seront intéresse par ce côté très stricte du recrutement mais sachez que il est tout à fais possible que nous devenions bon amis et si vous avez des questions n'hésitez pas à me contactez à cette adresse:
    [email protected]
    ou simplement par mp sur le forum. Je suis disponible le mercredi soir par tchat Skype (pas vocal) et le weekend en vocal pour des raisons personnel.
    Enfin sachez qu'il n'y a pas de différence au niveau du sexe, fille ou garçon cela na pas d'importance, si vous êtes doué et motivé vous avez vos chances.
    Pour finir je vous demanderai de na pas postez suite à cette discussion autre chose que votre candidature, si vous voulez posez des questions faite le par mp ou par mail. Seul exception, si vous êtes graphiste et que vous voulez apportez votre pierre à l'édifice sans pour autant faire partie de l'équipe mettez vos proposition en suite de la discussion ou q rendez vous ici.

    Je crois avoir tout dis, la discussion sera up toute les deux semaine avec le nom des membres de la team (en bas). Jusqu'à maintenant je me donne une limite de cinq membres (moi y compris) mais cela pourra changé à l'avenir.

    Sur ce bonne chance à tous et Tchusss!

    Membres et domaine:
    (
    Rouge=Recrutement fini/Bleu=en période de Recrutement)

    WorldGamer [fondateur] (Gaming)
    Silver (Musique & Sharing) [Un secret se cache derrière se mystérieux pseudo]
    Warrior (Musique, Gaming & Graphisme).
    [​IMG]

    Partenaire
    (à venir=bleu /actuel=gris)
    Musique
    Approaching Nirvana
    Vindsvept
    7obu
    Kubbi
    MonsterCat

    Nos amis:
    Boitameu

    [​IMG]
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #1 WorldGamer, 8 Oct 2014
    Dernière édition: 3 Août 2015
  2. TheGamerHD

    TheGamerHD Explorateur

    Inscrit:
    14 Avr 2014
    Messages:
    86
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    quelque fautes d'orthographe a corriger a part ça c'est intéressent je te donne que quelque exemple avec leurs correction :)
     
  3. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ces petites corrections, il m'arrive souvent d'oublier quelque lettres quand je fais de gros post.
    Quand à toi tu n'a pas lu la fin de ma discussion.
     
  4. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Up, correction.
     
  5. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Up, Mise à jour des membres.
     
  6. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Up, Mise à Jour des Membres, Remise en Forme du Post, Ajout de Domaine d'Action.
     
  7. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Up, Rajout des partenariats (à venir et actuel), Modification d'un Pseudo (SilentIst -> Silart).
     
  8. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Up, Mise à jour des partenariat, Ajout du logo linking de la chaîne à ce post, Modification d'un pseudo (Silart-> Silver).
     
  9. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Up, modification des partenariats.
     
  10. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Up, Re modification des partenariats.
     
  11. Zyxi80

    Zyxi80 Nouveau

    Inscrit:
    18 Jan 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour World Gamer ! Te souviens-tu de moi ? (si tu regarde mon compte laisse moi te dire que je me suis inscrit spécialement pour te répondre donc si il n'y a rien, tout est normal) ; Voilà je suis assez intéressé par ta demande de recruter des personnes pour faire une team.
    à l'époque ou tu me connaissais je n'étais sans doute qu'on petit kikoo jouant sur mon fidèle mac. Mais laisse moi te dire que j'ai évoluer et je possède maintenant ma propre bête (PC).
    -J'ai beaucoup BEAUCOUP de temps libre.
    -Je sais filmer et je suis assez à l'aise en tournant il me semble.
    -je compte bientôt télécharger un système pour filmer et sérieusement me mettre au travail en ce qui concerne le montage GAMING.
    -Grâce à mon PC je peux jouer à certain jeux demandant de bonnes ressources et ma connexion est assez bonne.
    -Je possède skype et steam.

    Bémole assez important ; j'ai bientôt 14 ans donc je ne possède pas l'âge requis... Mais peut-être voudrais-tu faire quelques parties avec moi histoire de voir si je suis assez mature... Et si cela te gène vraiment je suis désolé. Au revoir.
     
  12. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Sa fait plaisir de te revoir on pourra peut-être un jour le faire ce FK 2. En attendant je dois parler avec le reste de l'équipe je te tient au courant, j'aimerais bien que tu tourne une petite vidéo d'une dizaine de minute pour voir ton évolution. De plus si tu as toujours ton ancienne chaîne ce serait bien si tu est pris dans l'équipe de demander a tes ancien abonné de bouger comme je l'ai fait. Je te raconta t'était sur Skype d'ici la fin de la semaine prochaine si je n'ai pas le temps aujourd'hui.
     
  13. Zyxi80

    Zyxi80 Nouveau

    Inscrit:
    18 Jan 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Ok
     
  14. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'ai plus été actifs sur le forum puisque ma chaîne est belle et bien lancé. Mais si je fait mon "come back" aujourd'hui c'est pour ré-ouvrir ce lieux de recrutement, pour ce qui est des critères, ils n'ont pas changé, c'est surtout ma motivation à trouver du monde sérieux et engagé, prêt et motivé à s'investir dans l'équipe. Pour ceux qui ce sont abonnés à la chaîne vous aurez pu voir que le lien direct pour cette page à été enlevé, mais récemment un membre c'est retiré de l'équipe, je ne le nommerait pas et c'est raison sont claire et sont honorable donc je ne dirai rien. Je compte sur vos pour répondre présent et qui sait, à bientôt.
    Tchuss!
     
  15. TheGamerHD

    TheGamerHD Explorateur

    Inscrit:
    14 Avr 2014
    Messages:
    86
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Salut je suis intéressé par cette idée
    J'e m’appelle Amine j'ai 15 ans et je voudrait toucher aux domaines Graphiste animation et gaming [bientot la musique]
    Je suis disponible pour le tournage en e weekend, de manière fixe
     

Partager cette page