Bonjour à vous petits lecteurs à la recherche du bon plan,
il y a de cela plusieurs
semaineS dans mon esprit à germer la création d'
unE équipe de réalisation vidéo sur YouTube touchant à trois domaine principaux ( à noter que le troisième domaine n
'a été ajouté que récemment):
- le gaming
-l'animation
-la musique
Aujourd'hui alors que je suis bien installé dans mon internat et que j'ai enfin pu avoir du temps pour moi il est temps de lancé ce projet pour de bon. Cela dit certaine contrainte reste et resterons même après le début du projet. Tout d'abord comme je l'ai dit je suis en internat donc impossible pour moi de réalisé des vidéo dans les deux domaines auquel je toucherai (gaming/musique) donc je ne tournerai qu'en weekend. Et voilà aussi pourquoi je recrute. Mais seulement voilà je vais le dire sans retenue je ne fais pas entièrement confiance aux personne que je rencontre sur le net et cela est encore plus vrai depuis quelque temps, c'est pourquoi dans les lignes qui vont suivre vous penserez surement que je fais de l’excès de zèle mais c'est comme ça.
Penchons nous sur les recrutement qui vont se passez en 4 phases.
Tout d'abord si vous êtes intéressé par l'idée de faire des vidéo sur YouTube avec moi, répondez à la discussion de cette manière:
"Salut je suis intéressé par cette idée"
"J'e m’appelle ... j'ai ... et je voudrait toucher aux domaines..."
"Je suis disponible pour le tournage en semaine/le weekend/tout le temps, de manière fixe ou non"
Voilà en quelque mot ce que vous devrez répondre, rien de plus. J'instaure une limite d'age de 15 ans pas moins pour des raisons de maturité. Cela ne changera pas mais des exception pourront être faite.
Une fois votre message postez je ferai une sélection sur deux semaine en m'appuyant sur deux critère:
Mon humeur et votre disponibilité.
Ensuite vient la seconde étape, si je vous ai choisi vous recevrez sous deux semaine au plus tard un message privé vous informant que vous avez passez la première étape et que je vous demande une présentation plus poussé, quel sont vos motivation, pourquoi HoG, etc...
Si vous êtes reçu à cette deuxième phase je vous demanderai votre Skype ( réponse sous deux semaine au +)et je vous contacterai par Skype et vous demanderai quelque petite questions en + et vous demanderai de me fournir sous deux semaine une vidéo dans le domaine dans lequel vous voulez travaillez ou l'un des deux ou vous voulez travaillez (voir l'un des trois).
Si vous me fournissez la vidéo et que je considère qu'elle répond au critère suivant:
-montage correcte
-durée demandé respecté
-délai respecté
-intro/outro présente
Vous serez pris seulement si vous passez toute ces étapes et encore ce n'est pas fini, comme je l'ai dis plus haut je ne fais pas entièrement confiance donc vous serez en période de test sur 1 mois durant lequel vous produirez au minimum une vidéo une par semaine (voir plus si vous voulez marquez des points) vous uploaderez et le succès que vous recevrez sera aussi facteur de choix. Si vous êtes régulier et propre dans votre travail vous avez toute vos chance, bien sur si nos caractère ne vont pas ensemble il est normal que nous ne travaillons pas ensemble, une ambiance sympathique dans l'équipe est préférable.
Je ne cherche pas à passez pour un chef mais cela reste un projet qui au départ était personnel c'est pourquoi je me réserve le droit de vous "virer" si une absence prolongé sans justification venait à se produire.
Si vous êtes devenu membre de l'équipe dite vous que lorsque vous parlerez vous représenterez l'équipe et il va sans dire qu'une parole déplacé lors d'une vidéo peut déboucher à un renvoi.
Je sais ne me le dite pas que je suis strict et très sévère et que potentiellement peut de personne seront intéresse par ce régime "totalitariste" mais sachez que il est tout à fais possible que nous devenions bon amis et si vous avez des questions n'hésitez pas à me contactez à cette adresse:
[email protected]
ou simplement par mp sur le forum. Je suis disponible le mercredi soir par tchat Skype et le weekend en vocal pour des raisons personnel.
Enfin sachez qu'il n'y a pas de différence au niveau du sexe, fille ou garçon cela na pas d'importance, si vous êtes doué et motivé vous avez vos chances.
Pour finir je vous demanderai de na pas postez suite à cette discussion autre chose que votre candidature, si vous voulez posez des questions faite le par mp ou par mail. Seul exception, si vous êtes graphiste et que vous voulez apportez votre pierre à l'édifice sans pour autant faire partie de l'équipe mettez vos proposition en suite de la discussion.
Je crois avoir tout dis, la discussion sera up toute les deux semaine avec le nom des membres de la team (en bas). Jusqu'à maintenant je me donne une limite de cinq membre (moi y compris) mais cela pourra changé à l'avenir.
Sur ce bonne chance à tous et Tchusss!
Membres:
WorldGamer (fondateur).
Cliquez pour agrandir...