1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne HanZhou|La Montagne Sacrée [Rôle Play Minecraft]

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par ZakiProductionHD, 28 Nov 2015.

?

Il faut que j'améliore...

  1. Mon jeu de rôle ?

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Ma qualité visuelle ?

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Ma qualité audiovisuelle ?

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Ma/Mes Maps/Constructions ?

    0 vote(s)
    0.0%
  5. Mes scénarios ?

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ZakiProductionHD

    Inscrit:
    28 Nov 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous, chers lecteurs et lectrices.

    Ce sujet a pour but de vous partager mes créations, il faut savoir que je suis un "amateur" et que je suis en pleine évolution (matériels,équipements,façon de faire) et que donc j'ai besoin de vos conseils, vous la communauté qui a tellement d'idées.

    Logo de la série ( en Octobre 2015):

    [​IMG]

    I) Description et contexte de la série

    HanZhou est une série Rôle Play (jeu de rôle en français) qui est ma première série de ce genre, et la première saison de cette longue aventure, qui a démarré le 24 Juin 2015.
    Je prévois plusieurs saisons, "La Montagne Sacrée" est une sorte d'introduction, bien évidemment j'évoluerai au fil du temps, j'apprendrai à faire des nouvelles choses, mais pas seul.

    "L'histoire de Ling, un jeune homme au destin incroyable, ils vivaient dans une petite ville des temps modernes, la paix et la tranquillité régnaient en maître, puis un jour, le Roi des démons ouvra une sorte de fissure dans le sol d' un Park, il libéra alors, le cauchemar de toute une génération.

    Quelques temps après, le jeune garçon ira se promener un beau jours d'été, mais son père disparaît de sa vie, est-il mort, est-il encore vivant, est-il un prisonnier,tant de questions sans réponses. Il continua de faire chaque soirs, le même cauchemar, son cauchemar.

    Ling ira voir maître HanZhou, qui maîtrise parfaitement les arts martiaux, il vit dans un ancien temple asiatique reconvertit, où il entraînait 3 disciples, ils deviendront bientôt 4 disciples.
    Il apprit à utiliser des armes, il apprit que le monde ne peut pas être toujours beau, il grandit dans l'apprentissage et sans savoir, plus tard, qu'il aura une grande mission..."

    II) Épisodes

    L'épisode 1 (vidéo ajoutée en Juin 2015):




    Courte description: "Ling ne sait plus où est son père, il ne sait pas pourquoi les adultes ont peurs, il ne sait pas pourquoi son monde, son univers s'écroule tout à coup, il ira voir HanZhou pour chercher conseils, il s’entraînera pendant toute son adolescence pour enfin connaitre, sa quête, la quête de toute une vie..."

    L'épisode 2 (vidéo ajoutée en Octobre 2015):



    Courte description: "Ling se lève de son lit, c'est le jour J, il doit partir à la recherche du premier katana, le katana de la terre. Après s'être équipé de son sac à dos, Ling partit avec son cheval en direction de la zone que maître HanZhou lui a indiqué, il ne sait pas ce qu'il l'attend..."

    L'épisode 3 (vidéo à venir, prévue pour fin décembre 2015)


    III) Me contacter

    Pour toutes demandes, contacter moi par message forum ou sur YouTube.

    Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne journée et très bonne soirée à chacun.

    Zaki.
     

Partager cette page