1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

HARD MAP !!!

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par vanlong [Fukushimiste], 8 Juil 2013.

  1. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour à tous, vous créateurs de maps ou tout simplement vous qui faites de la redstone ou encore vous qui vous vous appelez "disco" ou "hypixel", aujourd'hui je vous pose simplement cette question
    "Quelle est la map la plus dure à créer en redstone ?"
    Le thème doit être précisé, spécialement moi je trouve les maps d'horreurs sont les plus dures à réaliser en terme de redstone car souvent le joueur peut faire un autre choix et on doit créer une autre salle qui fait que le joueur sera téléporté dans cette salle et non dans la salle prévue au départ. A vous de jouer maintenant. Que la partie commence ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Pour moi, ce sont clairement les maps de Vechs comme Inferno Mines car elles sont plus qu'énormes, il y a souvent des zones où les joueurs ne vont pas, il y a plusieurs gameplays ou départs à faire... bref. Pour moi, les maps les plus durs à créer sont celles de Vechs :')
     
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
  4. skrill94

    skrill94 Bûcheron

    Inscrit:
    24 Mar 2012
    Messages:
    124
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Les maps de Vechs sont faites quasiment sans redstone. Mais je reconnais qu'elle font chacune partie de Hall Of Fame des maps minecraft (selon moi).
    En réalité les maps les plus difficiles à créer niveau redstone, sont, à mon avis, les maps de type TDM et les maps à objectifs. Et puis, plus tu rajouteras d'options, plus la map serra dure à réaliser.
     
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bon sinon je suis entièrement d'accord il y a aussi les maps où t'as bcp de choix je prends l'exemple de map RPG plus tu fais de quêtes annexes plus c'est gros plus tu laisses de liberté plus c'est dur mais il faut s'accrocher ;)
     
  6. Ghostique

    Ghostique Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2013
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Les cartes rpg a zones ouverts sont pour moi assez difficile le terraforming , un peu de redstone et tous sa ...
     

Partager cette page