1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Objectif HardJump

Discussion dans 'Maps' créé par Mrcubix17, 16 Mar 2014.

1. WTCYoStunt

WTCYoStunt Bûcheron

Inscrit:
    31 Jan 2014
    Laisse bien 24h entre 2 messages
    Il y a le bouton Éditer aussi

2. Mrcubix17

Mrcubix17 Bûcheron

Inscrit:
    13 Mar 2014
  3. WTCYoStunt

WTCYoStunt Bûcheron

Inscrit:
    31 Jan 2014
    ....
    1 mot est considéré comme du flood
    Je m'excuse auprès des modérateurs de faire le gendarme à leur place

4. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    @WTCYoStunt à tout dit. Comme tu as plus de 10 points d'avertissements, tu as gagné un ban d'une semaine.

Et comme tu es incapable de répondre à ma question, le silence signifie appropriation donc je publie le test sur ta map

HardJump - :creeper:
    ~ Design 2 / 10 - Des blocks posés dans le vide. Wahoo. Après, c'est pas comme si les blocks choisis étaient les moins beaux ... Et l'absence de décor est très regrettable.
    ~ Durée de vie 0 / 10 - Il m'a fallu même pas 1 minute pour finir la map. Et c'est appelé HardJump ?
    ~ Ambiance 1 / 10 - Comment juger des choses qui n'existent pas ?
    ~ Technique 1 / 10 - Jeu en mode créatif, rendant le jump trèèèèèèèèèèèèès dur, possibilité de casser le lobby, commands blocks visibles ...
    ~ Note Finale 3.5 / 20 - (+1 car j'ai été gentil)
    ~ Les points positifs -
    ~ Les points négatifs - La durée de vie (surtout)

Quand j'ai testé la map, je me suis dit : Bon, j'ai fini le premier niveau, c'était facile, (merci le mode créatif), j'ai hâte au prochain niveau. Ah bah non, retour au lobby. La map a beau être WIP, je ne suis pas sûr que l'avenir va s’arranger. Je ne peut même pas dire que c'est une perte de temps, j'ai mis 1 minute à la finir. C'est -je pense- le temps nécessaire pour l'avoir crée non ? Des choses à améliorer ? Désolé, le message est limité à 70 000 caractères.

• J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page