1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [HeavenlyGames] Présentation Projet - Recrutement

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par HeavenlyGames, 16 Sept 2015.

  1. Junzie

    Junzie Explorateur

    Inscrit:
    17 Mai 2015
    Messages:
    50
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Vous ne m'aviez pas ajouter sur Skype pourriez vous le faire
     
  2. HeavenlyGames

    HeavenlyGames Enter the World

    Inscrit:
    16 Sept 2015
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
  3. HeavenlyGames

    HeavenlyGames Enter the World

    Inscrit:
    16 Sept 2015
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
  4. UnPanda_Sama

    UnPanda_Sama Nouveau

    Inscrit:
    29 Oct 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Hello!
    Ca fait un moment que je chercher a avoir une place de modo dans un staff, et ce projet à l'air plutôt bien :)

    Donc:
    Je m'appelle Amaïya [Pseudo IG: UnPanda_Sama], je joue a Minecraft depuis 2ans environ, j'ai 13 ans, et j'aime les panda et les sushis. <-- Cette anecdote est inutile.. :'3

    Skype: unpandasama (Oh, comme c'est étonnant!)
    Twitter: (Parce que j'y suis plus souvent que sur skype) @MissFreeeze

    La bise :3
     
    #19 UnPanda_Sama, 29 Oct 2015
    Dernière édition: 29 Oct 2015
  5. FuriousGamer

    FuriousGamer Enter the World

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    37
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    2 postes m’intéressent: Modérateur et guide, simple question: Age requis? (si il y en a un bien sur)
    Le post de modérateur m’intéresse car j'ai déjà été modérateur et j'ai vraiment aimé cette expérience :)

    Merci de répondre a ma question sur l'age requis afin d'entrer dans l'équipe de modération et je m'ajouter skype: memelbogos
     
  6. HeavenlyGames

    HeavenlyGames Enter the World

    Inscrit:
    16 Sept 2015
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , nous vous avons ajoutés
     
  7. TheDarkWarrior

    TheDarkWarrior Nouveau

    Inscrit:
    25 Sept 2015
    Messages:
    3
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! Je me présente, Ludwig. Dans le jeu the_dark_warrior, j'ai 17 ans. Bientôt 18. Je souhaite me présenter au rang de modérateur. Pourquoi me demandez-vous ? Eh bien parce que j'adore être présent pour les personnes en difficulté, les aidés dans leurs problèmes. Bien sûre ! J'ai déjà modérer un petit serveur entre temps,donc je connais les commandes de base des plugin et bien sûre l'essentiel World Edit ^^ Je vous enverrais mon skype par message privé ;) Par contre est-ce-que le serveur sera cracké ? Cela sera grandement utile pour moi même, si vous voyez ce que je veut dire ;) A très bientôt j'espère !
     
  8. HeavenlyGames

    HeavenlyGames Enter the World

    Inscrit:
    16 Sept 2015
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme

Partager cette page