1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

HELP - Bug de sauvegarde Minecraft 1.8.1

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par FoXXBravo, 16 Juin 2015.

  1. FoXXBravo

    FoXXBravo Nouveau

    Inscrit:
    16 Juin 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! Je viens à vous pour vous faire part d'un d'un problème bien embêtant (je précise que j'ai le launcher Lifecraft en 1.8.1 et que je me suis mis très très récemment à Minecraft ) :

    Lorsque je crée une partie solo tout va bien, j'arrive sur la map tout va bien, je fais ma petite partie tranquillou. Puis à un moment, comme tout être vivant sur cette planète, je dois aller manger ! Donc je dois sauvegarder ma partie, c'est ce que je fais. Seulement le problème arrive juste après, lorsque je retourne sur cette partie, la map est "remise à zéro", c'est à dire qu'elle est redevenue comme quand j'ai commencé ma partie, donc ma maison et mes aménagements ont disparu ! Il y a seulement mon stuff que j'avais sur moi (en l’occurrence : épée, pioche, trucs basiques etc) qui étaient présents...

    En espérant avoir une réponse, histoire de m'occuper pendant les vacances... ;)
     
  2. Tonin386

    Tonin386 Explorateur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    73
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    C'est bizarre en effet... Peut être cela vient de ton launcher... Tu as une version Premium ou pas ?
     
  3. FoXXBravo

    FoXXBravo Nouveau

    Inscrit:
    16 Juin 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Si ça vient de mon launcher ça m'embête parce que c'est le seul que j'ai trouvé qui ne lag pas sur mon ordi... mais je pense aussi que ça vient du launcher car avec les autres ça ne fait pas ça... non
     
    #3 FoXXBravo, 16 Juin 2015
    Dernière édition: 16 Juin 2015
  4. Tonin386

    Tonin386 Explorateur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    73
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Les versions crackées sont très mal vues sur le forum... Je te conseille d'aller te trouver un autre forum :)
    Je ne peux pas t'aider.

    EDIT : les versions crackées ne sont pas autorisées sur le forum.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
    #4 Tonin386, 16 Juin 2015
    Dernière édition: 16 Juin 2015
  5. FoXXBravo

    FoXXBravo Nouveau

    Inscrit:
    16 Juin 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Pas de soucis, bonne soirée :)
     
  6. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section en plus de parler de version crack ...
    Pas étonnant que votre jeu ne fonctionne pas correctement.
    Je vous invite à payer 20 euro pour jouer à Minecraft et profiter pleinement de son contenu immense.
     

Partager cette page