1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Help Création de mods

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par Eliondas225, 15 Oct 2016.

1. Eliondas225

Eliondas225 Nouveau

Inscrit:
    15 Oct 2016
    Bonjour
    Je souhaite créer un mods qui nous permet de nous transformer en mobs que je vais créer moi méme
    Avec un Ring ou une piece d'armures mais je n'y arrive pas avec MCreator ducoup dites moi si ce logiciel
    est le bon ou il faut que je change pour le code java ect... et comment je peut faire avec java ect ducoup donnez moi vos réponse MRC d'avances jvous fait confiances ;)

2. ccgauche

ccgauche Enter the World

Inscrit:
    21 Oct 2016
    Le java c'est mieux mais dans MCreator il y a un éditeur de code tu peux faire pas mal de choses avec . Mais faire par toi même c'est mieux . Sinon Met lui un effet d'invisibilité Fait que quand il bouge cela teste son armure et TP le mob à lui sinon tu lui retire son effet d'invisibilité .

3. ccgauche

ccgauche Enter the World

Inscrit:
    21 Oct 2016
    <script>
    print "tu as réussi"
    </script>

Partager cette page