1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[help] Maxstack modifier ?

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par Darv59, 19 Juin 2014.

  1. Darv59

    Darv59 Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2013
    Messages:
    9
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je développer actuellement un mod en 1.7.2 mais je suis confronté un a problème.
    Je voudrais mettre plus que 64 pour le stack.
    Mais je n'y arrive pas.

    J'utilisé MCP et eclipse
    Comment je procède ?

    Client > src > net.minecraft.inventory > InventoryBasic.java
    Code (cpp):
    public int getInventoryStackLimit()
       {
           return 64;
       }
    Je modifie le return XXX
    Mais en jeu la limite reste a 64 (Je sauvegarde la modif et lance le client directement via eclipse.)

    Donc je voudrais savoir si quelqu'un sais comment faire.
    Merci de votre aide :)
     
  2. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Franchement, moi je sais pas trop, mais j'ai une petite idée: essaye de modifier le nombre maximal par des multiples de 64 (en gros des nombres qui seraient dans la table de 64). Voilà c'est tout ce que je peux faire pour t'aider.
     
  3. Darv59

    Darv59 Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2013
    Messages:
    9
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Rien ne change, j'ai tenter de faire ceci
    Code (cpp):
    itemRegistry.addObject(3047, "XX", (new Item()).setFull3D().setUnlocalizedName("XX").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock).setTextureName("X").setMaxStackSize(128));
    Et la code du premier post sur 128 aussi mais en vain :/
     

Partager cette page