1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Herobrine : Mythe ou vérité ???

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par PlayRox62, 27 Juin 2014.

  1. Deadlock

    Deadlock Nouveau

    Inscrit:
    25 Fev 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    J'vais pas expliquer tous mes trucs mais pour moi Herobrine est un virus.
    Juste une ou deux preuves : Sur tous les screens où on voit Herobrine (quand ça paraît un minimum vrai) il est dans le brouillard. Le brouillard dans Minecraft est synonyme de "Tiny" avant la 1.7. En gros que t'as un mauvais ordi, ou un virus...
    Un petit autre pour la route :
    Dans la fameuse histoire de je sais plus qui :
    "
    Je joue a Minecraft tranquillement, en mode solo. Je jouais en Hard, et je venais de générer une nouvelle partie. Donc, j’avançais pour trouver un arbre, ce que je trouvai rapidement, et je commençais à le découper. Cependant, quand j’ai commencé, j’ai entendu… des pleurs. Des pleurs ? J’en ai jamais entendu dans le jeu. C’était très bizarre.Et le plus bizarre, c’est que les pleurs se faisaient entendre uniquement quand je découpais l’arbre… Quand j’arrêtais, plus rien.

    Je me disais que c’était juste un coup du jeu, et je suis donc allé à la recherche d’un autre arbre… Celui ci ne « pleurait » pas, tant mieux. Je finissais de le découper, et je me rendis dans mon inventaire… Sauf que mon personnage n’apparaissait pas dans la case noire. Je me disais que c’était juste un simple bug graphique.

    Je le croyais.

    Je craft des planches de bois et vit la case de mon personnage devenir rouge… et puis plus rien. Mon jeu a crash. Je relance la save.

    Je spawne. Dans une cave. Je spawn dans une schnorbleu de cave avec de l’obsidienne tout autour, et de la redstone aussi. J’ai même pas de pioche… J’y vois rien. Il fait noir, pourtant, aucun monstre ne spawne. Mais comme je suis un trouillard, j’appuie sur échap pour… me rendre compte que le menu n’apparait pas. Ainsi que la croix de la fenêtre du jeu est grisée, et le gestionnaire de tache ne marche pas. J’ai retiré la batterie de mon PC portable. L’ordi était toujours allumé. Je commençais VRAIMENT à me poser des questions…

    Je tente de creuser a travers l’obsidian, quand soudain…

    Les pleurs.

    Ces schnorbleus de pleurs étaient encore plus fort, comme si ils étaient derrière moi… Je me suis retourné, mais personne… N’importe qui aurait pu dire que c’était le jeu qui faisait ça, mais pas moi. C’était pas le jeu, c’était… autre chose. Puis, un ricanement. Les mobs ne ricanent pas.

    C’est pas un mob.

    Soudain, au loin Je vois des yeux blancs. Très blancs. J’ai pas le temps de réagir, ma vie descend a une vitesse fulgurante.

    Game Over.

    Mon ordi s’éteint alors que deux minutes avant, il marchait sans batterie. Y’a un problème, un gros problème. Je remet la batterie en place. L’ordi démarre, sans que je n’ai rien fait. Windows boot. J’arrive sur la selection de session. Depuis quand j’ai changé mon image de compte pour une tête de skin basique avec des yeux blancs ? Et depuis quand mon nom de compte est devenu: jetevois… ? J’ai peur, mais je clique quand même. Tout va bien sur le bureau…

    Enfin presque. Minecraft est déjà lancé, et j’ai toujours l’écran de game over sur mon jeu. J’essaye d’éteindre Minecraft, la croix est toujours grisée. Le mot Quit sur minecraft est remplacé par « Tu ne devrais pas. »

    J’en suis sûr, maintenant. Quelqu’un, quelque chose me regarde. Le ricanement recommence.

    Je sursaute. Les jeux ne me font pas peur, surtout pas un ricanement, sauf dans la vraie vie.

    Je me suis retourné, et je le vois.
    Lui.
    « Him ».
    « Herobrine ».

    En vrai. En chair et en os. Il me regarde avec ses yeux blancs…"

    Vers le milieu il parle de bug ou j'sais pas quoi. Si c'est vrai, ça ne peut être qu'un virus.


    A part ça il est fort possible qu'il n'existe pas. Mais pendant des milliers d'années (et aujourd'hui encore) on croyait aux dieux, malgré que nous savons tous que l'Olympe et ses coupains n'existent malheureusement pas, tout comme Herobrine.
     
    • Troll Troll x 4
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je ne veux pas lancer de débat théologique, mais on ne sait pas si les dieux existent ou ont existé. Et on ne le saura sûrement jamais ...
     
  3. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    Sauf après la mort.
    #Troll
     
    • Troll Troll x 2
  4. TheGamerHD

    TheGamerHD Explorateur

    Inscrit:
    14 Avr 2014
    Messages:
    86
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    C'est tabous de parler de la religion et des dieux >P et dire qu ils existent pas alors comment le gas explique d'ou nous venons la théorie des singes est fausse ... RESPECTEZ LES RELIGIONS DES AUTRES merci de votre compréhension
    et en faite on dit copains et non coupains si je me trompe pas pour dealdlock
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Le message de @TheGamerHD est incompréhensible à partir de là
    .
    Bon je vais essayer de déchiffrer ... *essaye* Oh et pis (Prout)
    Par pitié, ne corrige pas quelqu'un alors que tu fais plusieurs fautes d'orthographe --'
    Bon dernière chose, par pitié, qu'est-ce-que tu veux faire comprendre dans "comment le gas explique d'ou nous venons la théorie des singes est fausse ... RESPECTEZ LES RELIGIONS DES AUTRES merci de votre compréhension" ? Peux-tu nous l'expliquer ?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Troll Troll x 1
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Hmm ? Où est-ce que tu vois qu'il ne respecte pas les religions ? Il a juste dit qu'on ne saura sans doute jamais si un/des dieu(x) existent ou pas.
    Et si tu parles à Deadlock , il parle des dieux de l'Olympe. Je crois que nos connaissances scientifiques sont assez avancées pour réfuter la thèse selon laquelle les éclairs seraient l'arme d'un gros barbu en colère...

    Ah, et tu sembles remettre en cause une théorie scientifique. Malheureusement pour toi, tu n'avances aucun argument (à part le CAPS LOCK), ce qui décrédibilise totalement ton message.

    En fait, le seul à ne pas respecter les croyances des autres, c'est toi. Toi qui imposes une religion, puisque tu ne permets pas qu'on dise qu'ils n'existent pas (même s'ils ne l'ont pas fait une seule fois). Toi qui démarres au quart de tour alors que des membres ont simplement dit qu'il était peut-être impossible de prouver l'existence des dieux. Toi qui juges ce débat tabou et es donc fermé au dialogue.

    On respecte les religions. Mais toi, respecte les athées.
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  7. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    bah c'est raté !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Troll Troll x 1
    • Amusant Amusant x 1
  8. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    True Story
     
  9. Zayoff

    Zayoff Enter the World

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Comment je n'y crois pas du tout à Herobrine...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Moi j'y crois ..... DANS TES RÊVES
     
    • Troll Troll x 3
    • Creatif Creatif x 1
  11. Zayoff

    Zayoff Enter the World

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Honnêtement qu'est-ce qui te fait y croire ?
     
  12. Tu n'a même pas vu le reste du message :')
     
  13. Zayoff

    Zayoff Enter the World

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    *si vous me cherchez je suis déjà dehors d'accord ?*
     
    • Troll Troll x 1
    • Amusant Amusant x 1
  14. anicet74

    anicet74 Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    http://www.imaninja.com/
    ninja text spotted!
     
  15. TheGamerHD

    TheGamerHD Explorateur

    Inscrit:
    14 Avr 2014
    Messages:
    86
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    pour tous te dire j’étais entrain d’écouter une vidéo qui a parler de la théorie des singes en même temps que j’écris et je l'ai écris par fail XD sorry
     

Partager cette page