1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Herobrine sur ma map

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par nathcraft2002, 11 Juil 2015.

  1. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    H is real...

    Oh, regarde derrière toi :)
     
  2. nathcraft2002

    nathcraft2002 Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2015
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
  3. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Ahah.
    Ahahaha.
    AHAHAHAHAHAHAHAH
    AHAHAHAHAHAHAHAHAHHAH
    -Mettez le à l'asile ! Il fait une crise de connerie !
     
  4. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    lel.

    Faut pas l'aider a remonter des vieux topics hein.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Je m'occupe des conneries des gens,il faut bien. :love:
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. nathcraft2002

    nathcraft2002 Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2015
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
  7. Claykillers

    Claykillers Bûcheron

    Inscrit:
    25 Oct 2014
    Messages:
    203
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    D'accord,ça fait un up de deux mois sans raison valable non ?
     
  8. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    @nathcraft2002 ceci est considéré comme du flood. Évite de genre de message.
    @Claykillers vu qu'il est l'auteur, ça ne peux compter comme un "up de vieux topic"

    Cordialement,
    Seblor.
     
  9. Claykillers

    Claykillers Bûcheron

    Inscrit:
    25 Oct 2014
    Messages:
    203
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Ah d'accord :/ je vais arreter de signaler,je signale toujours un truc dans les regles :/
     
  10. PINICOLAS

    PINICOLAS Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    MDRRRR lolilol le mec avec le screen et on voit l'understand et la tete d'herobrine moi j'ai du vrai et du lourd sur mon serv on es tous témoin !!!! VOYEZ C SCREEN ou ya Herobrine qui parle en jaune alors que deja essentials est config en gris il parle pas meme format et arrive a écrire a l'envers jamais vue sa on ne le voie pas dans les tabs ni considérer par mon pl comme une entitée jugez par vous meme il a dit des truc en anglais ex : i will kill you apres , i would return at midnight, et puis do you play with me ? Etc enfin je vais pas vous embêtez avec sa regarder les screens que j'ai prit :

    - http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455646902-2016-02-16-18-44-13.png

    - http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455646127-2016-02-16-18-44-17.png

    - http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455646294-2016-02-16-18-49-28.png

    je coderai un site sur sa avec des témoignages etc meme si il en existe un mais en anglais et je ne l'aime pas trop, je reviendrais vous dire l'url ou on pourrat poster tout vos screens et témoignages pour en arriver à une conclusion : HEROBRINE existe t'il vraiment ? Pourquoi ? Comment ? etc... a+
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 3
    • Troll Troll x 1
  11. PINICOLAS

    PINICOLAS Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    dou l'alerte c nul c plutôt l'ultime preuve jveut pas dire mais impossible décrire en jaune a l'envers meme en hackant mon serv donc ouste les mec alerte c'est nul
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  12. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oui, enfin les armorstand n'existaient pas lors de la création du post original, et même moi, je te fait un plugin en une heure (voire moins) qui te balance ces lignes dans le tchat.

    Edit : merci d'aller lire le règlement. Le double post, c'est mal.
     
  13. PINICOLAS

    PINICOLAS Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  14. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Boah, j'connais pas tous tes plugins, mais y'en a forcément un dans le lot qui permet de faire ça. Même avec un simple command block, ça doit être faisable.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. PINICOLAS

    PINICOLAS Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2016
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    nope renseigne toi sur les plugins il ny a que moi qui met les pl et je peut aussi te screen les ftp + commande block infesable il n'y a pas de font valables et copiables avec c signe quand ya un commande block on voie queil execute des commande dans la console je peut te screen si tu veut et de trois le mec en commande block il ne pourrait pasfaire des messages en fonction de ce que je dit psk quand je dit Herobrine il me répond regarde tout ces pl j'ai regarder depuis que Microsoft a repris minecraft ils ont remit herobrine
     
    • Troll Troll x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page