1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Herobrine

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Ez', 27 Mar 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. VIPF: code snippets or it didn't happen. Autrement dit: non.
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Relis-toi s'il te plais, ça évitera les fautes qui piquent les yeux.
     
  3. VIPF

    VIPF Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    104
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Scuse pour les fautes ..
     
  4. Taka-Konoha

    Taka-Konoha Explorateur

    Inscrit:
    12 Août 2011
    Messages:
    56
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Herobrine n'existe pas point final.
    Il existerait si il y avait herobrine dans le fichier mobs mais ce n'est pas le cas.
    Ceux qui sont d'accord avec moi mettez un "j'aime".
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Liib

    Liib Bisounours

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    242
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    @Taka-Konoha :Pas besoin de mettre un "j'aime" pour te montrer qu'on est d'accord avec toi. Si tu veux des "j''aime" pour te faire de la pub, il y a de meilleurs moyens. Après tout, on a le droit de l'écrire si on est d'accord avec toi.
    Donc, oui, je suis d'accord avec Taka-Konoha, il n'existe pas. Du moins, il n'existe plus. Si certains veulent le retrouver, je ne crois pas me tromper en disant qu'il existe plusieurs mods pour l'affronter.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Taka-Konoha

    Taka-Konoha Explorateur

    Inscrit:
    12 Août 2011
    Messages:
    56
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Liib je me fiche totalement d'avoir de la pub ou pas ce que je veux c'est que l'on arrête de débiter n'importe quoi au sujet d'Herobrine comme l'a dit notch ça n'est qu'une légende.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    -Ah! Ah! Ah! Oh! Oh! Oh! Bon, aller, j'arrête. Mmmff...
     
  8. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Moi mon opinion à propos d'herobrine est clair et net : Herobrine n'existe pas.
     
  9. Taka-Konoha

    Taka-Konoha Explorateur

    Inscrit:
    12 Août 2011
    Messages:
    56
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Bon là celui qui continue à dire n'importe quoi je crois que je vais vraiment PETER UN CÂBLE :mad: !!!
    Allez voir dans le dossier mobs, ce que je vois c'est:

    Enderman
    Zombie
    Skeleton
    Spider
    Sheep
    Silverfish
    Creeper
    Pig
    Chicken
    Cow
    ________________
    On verrait Herobrine bien logiquement je comprendrais mais là non pas de Herobrine juste un rêve.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Herobrine a existé... Jusqu'au moment où je l'ai rencontré. :)
     
  11. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Bonne vanne Sasuke. Tu m'a coupé l'herbe sous le pied:
    Hérobrine a existé, jusqu'a ce qu'il rencontre Chuck Norris.
    Enfin, Sasuke +1.

    Pour en revenir à Hérobrine, sachez qu'il existe belle et bien (au même titre que le Père Noël et La Petite Souris) mais qu'il n'a plus de temps à concentrer à Minecraft. Il est trop occupé par le... Catch.
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. yomec

    yomec Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2011
    Messages:
    70
    Points:
    79
    je ne connaisait pas herobrine quand j'ai connu minecraft mais j'ai trouver par hasard des video sur cette legende.
     
  13. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Vous n'y êtes pas. Tout ça c'est surement la faute à un dev amateur qu'a permis à Chuck Norris d'entrer dans Minecraft.jar. Depuis, Herobrine a fui, honteux.
     
  14. Taka-Konoha

    Taka-Konoha Explorateur

    Inscrit:
    12 Août 2011
    Messages:
    56
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Herobrine=simple histoire pour gamins (pourri il ne sait même pas ce qu'il veut se barrer dans la brume ou t'attaquer alors là il faut choisir)
    c'est complètement imaginaire (cruel de dire à son fils ou sa fille "Si tu fais une bêtise Herobrine te tuera") comme Peter-Pan et le Père Noël on y croit à l'age primitif (entre 2 et 5ans généralement).
    Bref Herobrine n'existe pas et n'existera et sans doute jamais (je ne compte pas les mods).
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Cette phrase écrite samedi par l'ami Taka-Konoha, en a fait sourire plus d'un, dont moi je l'avoue.
    Aujourd'hui, en me promenant sur le forum, je constate qu'un tout nouveau membre a mis un j'aime "justement mérité" à une phrase de Toka-Konoha. Mérité, parce qu'en effet, cette dernière disait... "bravo". En regardant l'avatar de Toka, je constate que le nombre de "j'aime" a considérablement augmenté depuis samedi. Intrigué par cet élan amoureux de la part des membres, je m'enquit d'aller voir de qui émane toutes ces preuves d'amour. Quelle ne fut ma surprise en constatant qu'elles venaient toutes d'une seule et même personne, qui folle amoureuse, mettait des "j'aime" à chacun des post de Toka.

    Je n'ai qu'une chose à dire: Bravo Taka-Konoha, la patience paye et peut amener l'amour. Voila qui me rassure, célibataire à mon age. J'espère bien entendu, que tout ça n'a rien à voir avec Narcisse.

    [​IMG]
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page