1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Herobrine

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Ez', 27 Mar 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Taka-Konoha

    Taka-Konoha Explorateur

    Inscrit:
    12 Août 2011
    Messages:
    56
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    C'est un certain utilisateur nommé Gaël (pseudo) que je remercie pour son soutien (de m'avoir mit des j'aime sur une partie de mes messages).
    C'est ce genre d'utilisateurs qui donnent envie de continuer.

    Merci à tous pour votre soutien.
     
  2. Dougui

    Dougui Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Herobrine a existé ou existe ? c'est une blague ?

    Je l'ai jamais vu et à chaque fois que je regardais des vidéos c'était un Fake farci de trucages bidons ou alors c'était un gars qui avait repris le skin en multi. Même Notch le dit alors bon ... la légende est amusante certes mais très énervante à force.

    Cordialement Dougui.
     
  3. Taka-Konoha

    Taka-Konoha Explorateur

    Inscrit:
    12 Août 2011
    Messages:
    56
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Dougui, Herobrine n'existe pas c'était juste une histoire de Notch qui en a inspiré plus d'un à faire des fakes et à raconter des idioties sur les forums
    (par exemple si tu cherches "Herobrine" sur Google tu verras des forums DIFFéRENTS où il y a écrit la MêME CHOSE.
     
  4. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Bon, un peu de sérieux, ça fait trois pages de "heraubrine ile ezist ?" suivis de "Non." Je verrouille. Topic inutile :o
     
  5. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    (sic)
     
  6. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Oh, tiens, les modérateurs peuvent continuer à poster sur un topic verrouillé ? Wow. Over 9000, là.

    Bref, laissons ce topic mourir de sa belle mort :)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page