1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hey! Ici LordTornado!

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par LordTornado, 5 Sept 2017.

  1. LordTornado

    LordTornado Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2017
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous!

    Comme à mon habitude, je vais me présenter brièvement pour que vous me connaissiez un peu mieux.

    Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans (bientôt 18), et je vis...dans un coin perdu de France :lol:.

    Je suis actuellement en Terminale S (En lycée Général donc).

    Mon parcours Minecraft est plutôt folklorique! En effet, j'ai commencé à jouer à Minecraft sur Mobile en 2012! (J'avais déjà commencé sur des dérivés de Minecraft au début). Ensuite, j'y ai joué sur XBOX 360. Puis, mon frère étant plutôt gentil, il m'a légué son ordinateur. J'ai donc commencé avec une version craquée (oui honte à moi :fouet:). Puis je me suis payé Minecraft. Cela fait environ 2 ans que je joue sur PC mais plus de 5 ans que je suis et regarde des vidéos sur Minecraft.

    Je suis actuellement en train de construire un serveur avec mon frère. J'ai aussi une assez bonne connaissance en command block (J'ai déjà créé une map contenant plus de 200 command blocks).

    J'ai connu Minecraft-France dans ses débuts! Puis je l'ai perdu de vue... Puis je l'ai redécouvert depuis un petit moment pour les maps aventures...

    Sinon, IRL je suis plutôt électro et nightcore. je suis rigoureux et sérieux. De plus, comme vous l'avez peut-être constater, il n'y a pas un précipice entre moi et le français (pour être l'un des seuls de ma classe à ne quasiment faire aucune faute).
    Je suis bilingue (ou du moins niveau B2 acquis voire C1).

    A part ça, j'espère vous être d'une grande aide sur Minecraft-France :)

    Vive le pôté!

    A bientôt!

    LordTornado
     
  2. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Sois le bienvenu parmi nous. ;)
     

Partager cette page