1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu Hide & Seek de retour après 1 an (1.12.2)

Discussion dans 'Maps' créé par Hika, 30 Déc 2018.

?

Aimez vous ma map ?

  1. Oui

    33.3%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Balançoire

    66.7%
  1. Hika

    Hika Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2017
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour, après 1 an d'absence, j'ai décidé de retravailler ma toute première map (qui avait été apprécier jur jv.com). Cette map est juste une map mini-jeux pour jouer avec vos amis, elle se joue de 2 à 5 joueurs et est un cache cache.
    La map est en 0.6 c'est à dire qu'il manque
    -Des décorations
    -Certaines options de parties
    -Des bonus apparaissant sur la map

    Cependant, elle reste jouable (si il n'y a aucun bug sinon merci de m'en informer).
    Je ne me considère pas comme un bon constructeur ni comme un bon redstoneur mais j'aimerai que vous y jetiez un coup d’œil.

    La map est en 1.12.2 et ce passe de cette façon.
    -Vous mettez vos options dans le hall des options (le nombres de joueurs, activer les effets de potions...)
    Vous lancez la roulette qui permet de désigner le chercheur (ou vous vous désigner vous même)
    Le chassé est téléporté sur la map 30 secondes avant le chasseur et le chasseur one shot le caché.
    Il y a plusieurs passages secrets (pour l'instant 7 mais je compte en avoir ~50 [Ce n'est qu'une Alpha pour l'instant]).

    Voilà

    Le lien (méga.nz) https://mega.nz/#!x7hzXQ6K!x0HdHhRUMylZZlQdDrSLxIiNwPAqiDE7Rz8l4OA0p_Y
     
    #1 Hika, 30 Déc 2018
    Dernière édition: 30 Déc 2018
  2. Hika

    Hika Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2017
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    [​IMG] Le hub[​IMG]

    Un bout de la map[​IMG]
     
    #2 Hika, 30 Déc 2018
    Dernière édition par un modérateur: 31 Déc 2018
  3. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Attention au double post, je t'invite à (re-)lire le règlement.

    J'ai fusionné les deux messages.

    Bonnes fêtes de fin d'année :)
     

Partager cette page