1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Histoire Minecraft (RP) : The Future of Kingdom

Discussion dans 'Vos créations' créé par XRanderGame, 24 Oct 2013.

?

L'histoire vous plaît-il ?

  1. Humm... Du pain chaud ! (Mega Cool)

    1 vote(s)
    33.3%
  2. CROISSANT !!! (Sympa)

    1 vote(s)
    33.3%
  3. Plus de bonbec à la boulang' ! (Bof)

    1 vote(s)
    33.3%
  4. Boulangerie fermée pendant les vacances ! What ?!! (Ai Guys, Stop That !)

    0 vote(s)
    0.0%
  1. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Hellow !​
    Glandouillant sur mon ordi à connexion pourrit, j'ai écrit le premier chapitre d'une histoire Minecraft écrite pas moi !​
    Chapitre actuel : #I : L'école.
    I./ Presentation
    Personnage principale : Jules, 15 ans (Voir début chapitre I)​
    Habitat : Sous sol d'un immeuble​
    Cela ce passe en : entre 1788-17??​
    Type : RP​
    Résumé : Jules est un enfant pauvre, vivant seulement avec sa mère. Mais il va bientôt découvrir qu'il a un pouvoir en lui....
    Les chapitres sont écrits au fur et à mesure (ne les chercher dans ce post-ci, ils auront un post chachun, sauf le chapitre I)​
    II./ Chapitres disponibles
    I : L'ecole​
    Chapitre I : L'ecole.
    Bonjour, je m'appelle Jules, j'ai 15 ans, je vis dans la galère depuis que mon père est mort le 01 Janvier 1776, lorsque j'avais 3 ans. Depuis cette accident, j'ai appris à écire très rapidement, et je me suis mis à écrire tout ce que je voyais...
    Et maintenant je commence un petit carnet...
    19 Fevrier 1788 :
    Aujourd'hui, j'ai n'ais rien fais de spécial. j'ai juste fais mes devoirs... Ah oui l'école ici je vous raconte pas ! Ceux comme moi qui n'ont pas le droit d'y aller doivent apprendre dans la cave de la belle Rosa. Rosa est une serveuse dans un petit bar. Elle nous prête la cave, car elle est la seule à détenir la clé. Mais il ne faut pas que le grand partron Marco nous découvre ; c'est le cauchemar de tous les enfants ici ! Une dame, nommée Marie nous enseigne pas mal de chose, mais surtout l'architecture. Les écolier normaux étudient la redstone (haha !). J'ai pas mal d'amis. A vrai dire... tout le monde est mon amis dans cette classe cachée. Y'a Martin, Paul, Claudine, Claude, Camille et Lucas (Le pauvre il a des cubes de rousseurs sur le visage !)
    Bref les devoirs sont encore une recherche dans la ville : quelles sont les matériaux utilisés dans les constructions de Variasla (Ma ville)
    J'aime pas trop ces types de devoirs, j'ai toujours peur de tomber sur un mauvais m'sieur ou sur Dame Kernach, grande successeuse (?) de l'ile de Kernach. Ici, on l'appelle la Vielle Ronchone, car elle ronchone tout le temps ! Elle vient parfois en ville pour aller à l'épicerie.
    Je vais en sortir avec un cube de dirt* c'est sûr ! J'ai pas écouter....
    20 Fevrier 1788 :
    Enfaite... pas de cube de dirt ! mais un cube de stone** !
    "Ton orthographe, surveilles ton orthographe Jules ! Bon sang..." Me dit-on...
    Il faut avouer je suis pas Leonard da Creeper...
    Et en parlant de lui, on a parlé de lui aujourd'hui, et Notch sait que j'adore l'Histoire !
    Bon j'vous raconte :
    Leonard da Creeper était savant-architecte-peintre... Multicube quoi !
    Lorsque qu'il eu 15 ans, il tenta une experiance ; il voulut mélanger du Java et un cochon ! Malheuresement... cette éxperiance tourna très mal car il créa : Le Creeper. C'est un monstre redoutable capable de déture une surface de 5 Pig* carré ! Hélas, Leo' mourra dans son éxperiance.
    J'ai adoré ! Mais Mlle Marie nous a donné en devoir de dessiner Leo' et son creeper ; Horreur je suis nul en dessin....
    Devoir de Jules : (Cube de stone)[​IMG]
    :soil: *Cube de terre = Nul (0/10)​
    :stone: **Cube de stone = Peu mieux faire (3/10)​
    Voila j'espere que ce premier chapitre vous aura plus !​
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans "vos créations"
     
  3. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Ok, je savais pas où posté :)
    Sinon t'en penses quoi ?
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Hâte de voir l'évolution.
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page