1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur HolyFire - Serveur Pixelmon privé [1.12.2]

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Thimmy74, 9 Fev 2021.

  1. Thimmy74

    Thimmy74 Nouveau

    Inscrit:
    11 Juin 2015
    Messages:
    7
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous
    J'écris ce poste car j'ai ouvert il y a deux mois, un serveur minecraft avec des amis sur un modpack custom Pixelmon en 1.12.2, et je suis à la recherche de joueurs motivés pour nous rejoindre. Nous recherchons des joueurs qui ont le sens du partage, et du respect des règles, car nous ne voulons aucun vole ou grief.

    Nous avons rajouté un petit côté RP au serveur, avec la mise en place d'un système de champion d'arène et de ligue Pokémon comme dans les jeux de la série.

    Et pour terminer, nous organisons chaque week-end des petits évènements tels que des tournois de puissance 4, ou des tournois Pokémon !

    Donc n'hésitez pas à me contacter en message privé sur le forum ou directement sur discord via mon pseudo : Thimmy74#2286

    Bonne journée.
     

Partager cette page