1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Horror Map] 1.9.4 | The Cursed Marionette

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par ~~Tsunami67~~, 8 Juil 2016.

1. ~~Tsunami67~~

~~Tsunami67~~ Bûcheron

Inscrit:
    25 Août 2013
    Ok, merci à @Sylfaen et à @Maxlr pour vos réponses.

***SPOILERS MASSIFS !!!***

Sylfaen: Merci d'avoir aimé ma map et dire que c'est une map magnifique :D
    Je comprend que l'architecture soit simple et banale, mais je devais le faire pour une chose: Le monde parallèle en noir et blanc n'aurait pas assez de textures en noir et blanc pour combler les détails etc rajoutées dans le monde normal, et ce serais vite un problème. Après, pour ce qui est des fonctionnalités de la 1.9, Il n'y a presque pas eu de gros changements niveau commandes. Au niveau des livres, c'est bien beau de pouvoir cliquer sur un lien, mais je trouve que ça rajoute trop de trucs à faire pour un MapMaker, surtout quand y'a plus simple et plus beau.

Mais tu as aussi dis que tu t'étais arrêter au portail vers le monde en noir et blanc. Si tu t'es vraiment arrêté là, je pense que tu ne peux rien dire sur ma map. Il faut la finir avant de commenter. Compte bien 2h de jeu si tu prends ton temps.

Maxlr: Je pense que tu n'as pas compris l'histoire. La marionnette EST la fille, Lucile, tuée il y a 2 ans par son père (dans le cas présent, le joueur de la map). De plus, certains des livres sont certes, inutiles, mais certains te donnent quelques petits indices sur l'histoire, notamment les livres présents dans le monde en noir et blanc. Et je peux comprendre que fouiller les coffres c'est chiant, j'aurais dû en enlever quelques uns...

De plus, c'est bien de deviner l'histoire très vite, mais beaucoup de personnes, voir la majorité ne devinent pas aussi rapidement que toi, on est tous différents. J'ai assez vu de gameplays sur ma map pour te dire que presque personne n'a eu l'idée que Lucile était la Marionnette.

==================
    Du coup, elle passe en "Refusé" parce que certains systèmes de la 1.9 n'ont pas été utilisés ?...
    Par contre, je suis pas d'accord de la passer en "Refusé" si Sylfaen n'a pas testé la map entièrement. Si tu l'as testé entièrement, je suis d'accord avec le "Refusé", mais sinon non.

Partager cette page