1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement https://aeldra.fr l nouveau système de déplacement & +

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Weeps, 30 Août 2021.

  1. Weeps

    Weeps Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2019
    Messages:
    10
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Sommaire:
    -Aeldra qu'est ce que c'est?

    -Postes disponibles

    -Rémunération

    -Formulaire de candidature



    Bonjour (ou Bonsoir),

    Je me présente: Evann, 24ans. Mais je préfère qu'on me surnom Chamikaz! :)

    Je dirige https://aeldra.fr (Qui est encore en phase de développement).

    Je postule aujourd'hui car notre serveur compte encore actuellement aucun membre dans son staff. Ayant un serveur qui arrive doucement à termes au niveau de la version finale, une phase de recrutement est lancé.



    Aeldra qu'est ce que c'est?
    Aeldra c'est prés d'un an d'acharnement pour offrir un jeu unique au joueurs de notre futur communauté. Nous remanions entièrement Minecraft, afin de redonner l'envie & le goût aux joueurs de profiter d'un "nouveau jeu"

    Nos exclusivité son sans pareille. Un système de compétences est présent sur le serveur, un système de "runes d'infinités", une refonte entières des mouvements dans Minecraft (double-saut, allonger vous, sauter de mur en mur).

    Une map vue nul part ailleurs. Un pack de texture qui garde l'aspect de Minecraft, mais lui offre une nouvelle diversité au niveau des musiques du jeu original. Un système de donjons, de mini-dungeons & de raids sont présent sur le serveur.

    Et ce, propre à nous même. Aeldra as investis dans un serveur qui as sûrement de l'avenir, nous avons déjà chiffrer cette année à plus de 600 euros. De ce fait, j'aimerais pouvoir enfin, m'entouré de personnes ayants de la bonne volonté & de l'envie!

    Le serveur tourne sous un Fork PurPur 1.17.1 en VANILLA. Nous avons un hébergeur professionnelle, est qualitatif.



    Postes disponibles:
    Administrateur:, je recherche actuellement un administrateur sérieux, qui si possible aurait de l’expérience en tant que tel et qui pourrait m'aider à gérer le serveur ! Attention. Celui-ci n'auras pas accès à l'entièreté du serveur. Il y as beaucoup trop de travailles "maison" dessus!

    Modérateur: un serveur a absolument besoin d'une équipe fiable & mature pour gérer une communauté. Je pense qu'il est inutile de détailler d'avantages les objectifs de ce poste...

    Guide: ces personnes seront chargées d'aider tout joueur qui se sent perdu, ou ne comprends pas quelque chose ! Elles doivent savoir gérer tout type de situation! Pour ce poste, toutes les informations vous seront donner. Pas d'inquiétude!

    Si vous êtes compétents, vous aurez sûrement la chance de passer chef de projet !


    Rémunération:
    La grande question est de savoir si le travail est rémunéré, alors effectivement, une rémunération éventuelle pourra être envisageable en fonction du travail effectué au sein de l'équipe. Dans un premier temps, nous parlerons donc de bénévolat.





    Candidature:
    Les points obligatoires de votre candidature :

    • Présentation personnelle

    • 16ans voir plus

    • [Poste désiré]

    • Expérience ou non (cela n'influencera pas votre chance de recrutement)

    Disponibilité

    • Motivation



    À savoir: nous communiquerons essentiellement à l'écrit. Mais une demande de tchat vocal sera faite pour le recrutement

    Contactez-moi sous ce poste si vous avez des questions ou simplement sur discord :
    ๖ۣۣۜζ͜͡Saӡoukッ#6601 https://discord.com/invite/nTRaGxZdhD





    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     

    Fichiers attachés:

    • RCT 02.png
      RCT 02.png
      Taille de fichier:
      157.7 KB
      Affichages:
      84
    #1 Weeps, 30 Août 2021
    Dernière édition: 30 Août 2021
  2. Weeps

    Weeps Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2019
    Messages:
    10
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
  3. Weeps

    Weeps Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2019
    Messages:
    10
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    UP Again!
     
  4. Weeps

    Weeps Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2019
    Messages:
    10
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Hello.
    Tout les "postes" sont toujours d'actualité. :)
     

Partager cette page