1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur HUNTER X HUNTER MC

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Kiruq_, 19 Sept 2017.

  1. Kiruq_

    Kiruq_ Nouveau

    Inscrit:
    31 Août 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je me présente je suis Kiruq_ fondateur du serveur HxH MC.
    Je post donc cette article pour :

    - vous présenter mon projet
    - chercher du staff

    HxH MC est un semi-rp ( avec donc une histoire principale et des quêtes annexe ) basé sur le fantastique animé/manga Hunter x Hunter. Le projet à commencé il a de cela 1mois.

    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]


    Je suis donc à la recherche de multitude de staff qui pourrait nous aider dans la progression constante du serveur. Nous sommes donc à la tête du SEUL serveur Hunter x Hunter ( Nous avons surtout une fan-base de ce manga/animé ). Nous possédons donc : Un serveur Minecraft sur un Virtual Private Serveur, et d'un discord ( https://discord.gg/rU7Y9tw ).

    [​IMG]

    Nous sommes à la recherche de staff tels que :
    [​IMG]

    Nous prenons ( sans test ) : Scénariste // Builder.
    Pour les autres des test seront effectué au préalable sur notre discord : https://discord.gg/rU7Y9tw .
    Merci de votre lecture attentive, j’espère que nous nous reverrons sur notre discord !
    ( ps : site toujours en cours de programmation ainsi que le launcher ).
     
  2. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Mauvaise section, je déplace.
     
  3. Kiruq_

    Kiruq_ Nouveau

    Inscrit:
    31 Août 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    ah ok déso :/
     
  4. Yuukirito_Zoldyck

    Inscrit:
    8 Fev 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut, c'était pour te demander si tu pouvais reposter l'adresse Discord car elle ne marche plus

    Merci ^^
     
    • Troll Troll x 1
  5. sidramon

    sidramon Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis extrêmement intéressé à vous aider au développement de votre serveur Hunter x Hunter, moi qui est un très grand fan, je pourrai aider à build et à la modération s'il faut que fasse ma présentation de candidature dites-le moi et j'aimerais vous rejoindre discord mais le lien ne marche pas. Merci d'avoir entrepris un projet aussi génial !
     
  6. neverjoe

    neverjoe Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    je suis interreser par ce serveur eten moi meme un grand fan de hunterxhunter perso mon personnage prefere et knucle quon voit pour la premiere fois a l episode 36 je poste ma candidature si dessous (ps: je fais beaucoup de faute d orthographe jai que 12 ans)

    ==========LA PARTIE IRL==========================
    _prenom* johan
    _age*12 ans comme je l ai dit ci dessu mais ne vous inquitez pas je suis assez serieux et je connais tres bien hunterxhunter ou d autre anime du genre
    _moi* je suis assez serieux de base calme et respectueux des autre et de leur environnement mais faut pas trop me chercher meme si je suis un gamin de 12 ans je suis assez fort pour les combat meme si les hunter n existe pas j aimerais bien en devenir un et ce serveur m aiderais beaucoup pour sa
    _hunterxhunter* je connais cette animer depuis deja 5 ans (et oui j etais petit quand j ai regarder cette anime pour la premiere fois)donc je le connais assez bien le personnage pour moi qui mérite le plus gros succès en tant que hunter dans les quatre héros( gon kirua leolio et kurapika) sa serais leolio parce que au début en pansais qu il pansait qu'a l argent alors que non il veux juste sauver d autre gamin comme son amie qui et mort ce moment ma beaucoup touche
    _mon materiel* je possede casque gamer avec micro gamer (qui beugent avec l age ) je suis sur un ordi portable la plupart du temp (de bonne qualite)
    _la partie financiere* si jamais il y a de finance ou quois que se soit je pourrai participer mais pas trop (apre tous jai que 12 ans)
    ========LA PARTIE MINCRAFT===================
    _point fort* je vais vous avouez PVP je suis pas tres tres fort BUILD je men sort plutot pas mal (me dise mes pote en tous cas mais vus quil sont pas bon build je ne sais pas vraiment) JUMP sa je suis fort
    _sur mincrafte j ai deja realiser plusieur pyramide malheeuresement je ne sais pas screenshot donc sa va etre different je sais pas si vous caonnaisez la serie the 100 jai reailiser leur base aussi ect...


    J ESPERE QUE JE SERAIS ACCEPTAIS J ADORE TELLEMENT CETTE ANIME ne vous fiez pas a mon jeune age
     
  7. PasBureauPlainte

    Inscrit:
    20 Fev 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je pense pas qu'il va te répondre mais d'après mes expériences on peut facilement deviner que tu as que 12 ans vue ton écriture et comment tu parle, moi même j'ai essayer à être le seul serveur hxh mais le problème était comment faire. Donc maintenant j'ai décidé de faire carrément un jeu vidéo complet je peut vous envoyer les discord officiel si vous le voulez !
     
  8. hisoka

    hisoka Nouveau

    Inscrit:
    17 Mar 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour je veux venir dans ton serveur je pourai avoir l ip merci d avance
     

Partager cette page