1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

BUNGEECORD Hynity, votre nouveau serveur PvP/Faction - Minis jeux inédit ! On recrute ! 1.8 -> 1.12

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par DarkScientist_, 4 Jan 2018.

  1. DarkScientist_

    DarkScientist_ Nouveau

    Inscrit:
    4 Jan 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Hey la communauté ;) !

    Aujourd’hui je vais vous parler d'Hynity, un serveur PvP/Faction - Minis Jeux 1.8 -> 1.12 un peu particulier.

    C'est une communauté de 130 personnes qui n'est pas à négliger.

    Il regroupe des minis jeux inédits inventés par nous, qui sont donc uniques (du moins on ne les trouve pas partout).

    Parmi eux, je peux citer:
    - TNT Wars
    - Lucky Wars
    - Enchant Wars
    - XpWars
    - GTA
    - et d'autres à venir...

    Je ne vais pas trop vous spoiler sur les buts des jeux, attendez l'ouverture x) !

    L'ouverture du serveur aura lieu fin février... Vous pouvez déjà rejoindre le discord, où vous trouverez des informations et des réponses à vos questions :-).

    Le serveur dispose de plusieurs machines et nous sommes prêts à en rajouter. :-)

    Le staff est sérieux, actif et matureO:):*.

    De plus, les plus petits serveurs intéressants peuvent se rallier à nous, voici une petite vue de comment cela fonctionne (rien à payer ne vous inquiétez pas ;))!:
    [​IMG]

    Pour plus d'informations, allez sur le discord; lien plus bas.


    Pour le recrutement: https://forum.epicube.fr/threads/im...breux-grades-sur-votre-serveur-hynity.299869/

    Cordialement, l'équipe staff d'Hynity
    DarkScientist_#9449

    Liens:
    Discord: discord.me/Hynity :troll:

    IP: play.hynity.com (pour l'instant il n'y a rien à faire dessus :*)
    Site web à venir ...
    [​IMG]
     

Partager cette page