1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Hypercraft Serveur Semi-RP Médiéval - Recrutement Architecte

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Hypercraft.fr, 16 Juil 2017.

  1. Hypercraft.fr

    Hypercraft.fr Nouveau

    Inscrit:
    16 Juil 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    =[​IMG]=======================================================================
    Présentation du serveur

    Notre serveur est un serveur Semi-RP ouvert au crack, qui possède de nombreux ajouts.

    Comme ajout sur le serveur nous proposons le fait d'avoir un système de nouvelles boissons (potion), une forge qui permet d'avoir de nouveaux matériaux.
    C'est deux ajouts nous permet au joueur de donner une expérience RP unique sans à avoir besoin d'utiliser de mod.

    Nous possédons aussi un générateur de map customisé afin de donner une nouvelle expérience de jeu aux membres qui sont ennuyés par la génération de base de minecraft.

    Cette génération plus belle que la génération de bases de minecraft donne un aspect totalement nouveau au jeu.

    Nous possédons également un système de grade totalement gratuit qui permet au joueur d'avoir de nouvelle permissions sans à avoir déboursé un seul centime pour ce fait ils sont juste à remplir objectif et le grade le leur est donné.

    ============================================================================
    Recrutement

    Nous recrutons actuellement des architectes ou builders capables de construire une ville.

    Cette ville aura pour objectif de remplacer notre spawn actuelle. Pour la création de cette ville nous possédons un générateur de map qui permet d'avoir de nombreux nouveaux biomes.

    Dans cette création nous cherchons des personnes capables de construire une cathédrale qui sera au centre de la ville, des magasins qui ne seront pas loin de cette cathédrale, une forge et une brasserie afin de pouvoir présenter nos ajouts au joueur d'une façon la plus RP possible.

    La ville devra posséder de nombreuses maisons qui dans le futur seront achetables par les joueurs afin de rendre ce spawn animé .

    ============================================================================
    Contact

    Adresse email : [email protected]
    Discord: Discord - Free voice and text chat for gamers
     
  2. Hypercraft.fr

    Hypercraft.fr Nouveau

    Inscrit:
    16 Juil 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
  3. PhenixTheCat

    PhenixTheCat Enter the World

    Inscrit:
    24 Juin 2016
    Messages:
    19
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour, je me présente, je m'appelle PhenixTheCat, j'ai 14 ans, je suis architecte, builder, terraformer et un peu de redstone. Je suis doté de skype ainsi que de TeamSpeak. Je build plutot bien en médiéval et très bien en fantaisie. Quelques exemples:
    Spawn du server: NirvanaMC
    2017-07-25_09.46.03.png 2017-07-25_09.46.49.png
    P.S: J'ai un skin d'aventurier...
     

Partager cette page