1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Icone du jeu buggé

Discussion dans 'Autres' créé par raphaGramming, 3 Août 2018.

Tags:
  1. raphaGramming

    raphaGramming Enter the World

    Inscrit:
    1 Août 2018
    Messages:
    49
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bijour,

    Toujours pour la création de mon launcher moddé ( Qui fonctionne, youpi ! ) un bug mineur survient quand je lance le jeu : le logo de la table de craft habituel est remplacé par celui de lwjgl.

    J'ai cherché plusieurs fois ce problème sur internet et soit :

    1 - Grace à la magie des mots clef google pense que je parle des icone de serveur minecraft
    2 - Les gens ne veulent pas aidé car se serait "illégal" ( je ne vois pas en quoi )
    3 - Il faudrait dans un dossier placé des fichier nommé "icon_16x16.png", etc... mais qui ne fonctionne pas...

    Merci si vous connaissez la solution !
     
  2. raphaGramming

    raphaGramming Enter the World

    Inscrit:
    1 Août 2018
    Messages:
    49
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Et je viens de me rendre compte que j'ai posté ce thread dans la mauvaise sections en voulant me dépêché...
     
  3. raphaGramming

    raphaGramming Enter the World

    Inscrit:
    1 Août 2018
    Messages:
    49
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    up
     

Partager cette page