1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Idée de Raccourcis pour les CB ?

Discussion dans 'Mapping' créé par Aerosmite, 8 Juil 2016.

1. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Bonjour à tous ! Je suis en train de créer une syntaxe pour colorer les commandes Minecraft mais j'ai vu que j'avais également la possibilité d'ajouter des raccourcis, donc avis aux "command blockers" avertis:
    Qu'elle genre de raccourcis vous feriez gagner du temps dans la rédaction de commandes ? :smile:

2. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Utilisant beaucoup les scoreboard et les execute ça serait pas mal de modifier celle ci du genre :

/sb ob add NOM au lieu de /scoreboard objectives add NOM

Et juste /ex ou lieu de /execute ça économise quelques lettres mais sur des centaines de commands blocks on gagne vraiment du temps

Je sais pas si c'est le genre de réponse que tu attendais j'ai du mal comprendre x)

Bonne continuation !

• J'approuve J'approuve x 1
  3. AugiteSoul

AugiteSoul Mineur de Fer

Inscrit:
    1 Fev 2016
    Pour la météo : /w c (calme) /w r (pluie) /w t (orage)

4. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Ah et le /gm parce que quand tu test tes systèmes tu changes souvent !

5. McBooster

McBooster Bûcheron

Inscrit:
    8 Sept 2015
    Un raccourci, des plus plus important (voir LE plus important), la copie, dans le presse-papiers, des coordonnées du bloc que l'on vise, avec le curseur.

• J'approuve J'approuve x 2
  6. Erywarn

Erywarn Explorateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    Je pense plutôt à améliorer le "TAB", qui complète directement la commande, faire qu'il complète aussi les datatags, etc... Ce serait vraiement pratique !

Autre chose ! J'avais créé un filter mcedit pour "nettoyer" tous les charactères inutiles dans les commandes (http://www.mediafire.com/download/1gouc3oo2x1mbse/Command_cleaner_-_par_Erywarn.py). Tu pourrais faire la même chose avec un nouveau bouton dans l'interface ou un raccourci ! (Enlever les slashs, les "minecraft:" devant le nom des blocks...)

#6 Erywarn, 22 Juil 2016
    Dernière édition: 22 Juil 2016

Partager cette page