1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Ile d'Eurène

Discussion dans 'Maps' créé par olive44, 9 Mai 2015.

  1. olive44

    olive44 Bûcheron

    Inscrit:
    18 Août 2012
    Messages:
    122
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    ~L’île d'Eurène~

    L’île d'Eurène est une map survival avec "quelques" modifications. Vous disposerez d'une map dotée d'un paysage unique et varié.

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Dans les souterrains vous trouverez des "Cavernes Biomes" très variées pouvant contenir de puissant mobs

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Passant d'une jungle à des lacs souterrains vous ne serez pas déçus par la variété!

    La map contient quelques mobs et objets customisés pour changer d'un survival classique.
    Il y a également un système de génération de minerais différent du minecraft normal:
    ils sont plus durs à trouver mais spawnent dans des couches aléatoires!
    [​IMG]
    ... Et c'est justement là que les villageois customisés "Michel et michelou" vous aiderons.
    Michelou vous vendra de l'équipement tandis que Michel s'occupera de vos minerais!

    La map n'a pas vraiment d'objetif, mis à part tuer le wither/enderdragon. Libre à vous d'en créer un en utilisant votre imagination.

    Sachez juste que la map est bloquée sur le mode Hard pour rajouter du challenge !

    Vous pouvez télécharger la map ici http://www.mediafire.com/download/cd93wmcd1b29c3y/Map.rar

    Merci de me report les bugs et/ou me donner des conseils dans les commentaires! C'est la première fois que je fais une map de survival et que je la présente, mais vous pouvez etre sur que j'ai passé du temps et des efforts dedans!

    Plus d'information (les règles et choses utiles) dans la map en elle-même
     
    • J'aime J'aime x 5
  2. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Cette Map à l'air vraiment très intéressante! Le Design est superbe et le Gameplay à l'air très sympathique!

    Bonne continuation!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  3. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Niiiiiice !
    La même que pour Antibio ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
  4. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Ayant jouer quelques heures sur cette map, j'avoue qu'elle est vraiment pas mal !

    Bonne chance si tu décide de faire autre chose ! :)
     
    • Sympa Sympa x 2
  5. Anaconda

    Anaconda Mineur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    325
    Points:
    117
    Sexe:
    Homme
    Cette map est super. Bon travail! Merci.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  6. olive44

    olive44 Bûcheron

    Inscrit:
    18 Août 2012
    Messages:
    122
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Merci pour vos avis positifs!
    J'hésite à faire une demande d'article... Vous en pensez quoi?
     
  7. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je pense que ce peut être une bonne idée pour faire connaître ta map. Et surtout ton expérience, après, un rédacteur verra s'il le fera ou pas ;)
     
    #7 MrBolbeck, 12 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 13 Mai 2015

Partager cette page