1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ile perdu, go survival ;)

Discussion dans 'Maps' créé par madman71, 15 Avr 2012.

1. madman71

madman71 Nouveau

Inscrit:
    22 Déc 2011
    [code:1e0ddxyz]
    Seed : 7129730694527239323

Apparence générale : C'est une map avec comme spawn une ile perdu au milieu de l'eau avec comme seul ressources un arbre.
    Lieux intéressants : Et bah le fait qu'elle soit perdu au milieu de l'ocean
    Divers : Si vous êtes au bout de l'ile, 2 monstres peuvent spawn de l'autre coté de celle ci ;)
    Screenshots : [​IMG]

Uploaded with ImageShack.us

/code]

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Pas mal comme seed!
    Mais pense à préciser dans le titre de la discussion que c'est un seed ; )

3. Ecrapule

Ecrapule Explorateur

Inscrit:
    17 Mar 2012
    Sympas comme seed. Mais le problème, tu vois, il n'y a pas de coffre caché ou de truc dans le genre. Donc si on veut du melon et
    que le monde n'est qu'océan ( Je ne sais pas si ça se dit ... <_< ) on ne pourra pas en avoir :/. M'enfin c'est cool de nous l'avoir partagé ! ;)

4. madman71

madman71 Nouveau

Inscrit:
    22 Déc 2011
    J'ai pris le courage d'aller explorer l'océan, résultat? Après 2000 blocs j'ai trouver? 3 autres iles paume avec 1 arbre x). Mais pas de continent, c'est possible ce truc? Et pour les coffres t’inquiète, j'ai trouver des grottes sous l'ile, donc les donjon sont trouvables.

5. Ezio31550

Ezio31550 Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Très bonne map :) 100% Naturelle en plus !

6. DrCedr0

DrCedr0 Nouveau

Inscrit:
    22 Avr 2012
  7. DrCedr0, le double-poste est interdit, essaye de faire plus attention la prochaine fois, merci. Je fusionne.

Partager cette page