1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Impossible d'acceder a la snapshot 15w47b (Aide rapide svp) :)

Discussion dans 'Autres' créé par Valenthym, 3 Déc 2015.

  1. Valenthym

    Valenthym Nouveau

    Inscrit:
    3 Déc 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Voilà j'ai actuellement un serveur en snapshot 15w47b avec des amis tout fonctionnais très bien. J'ai voulu allez jouer sur un serveur 1.8 (donc je me suis remis en 1.8) et lorsque j'ai voulu me remettre en snapshot, dans le launcher il ne me propose que la 15w47c et non la 15w47b, besoin d'aide svp je ne peux plus jouer sur mon serveur :/
     
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans la bonne section :)
     
  3. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

    Inscrit:
    14 Oct 2014
    Messages:
    140
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Non, tu ne peux plus retourner sur l'ancienne version via le luncher, mojang laissent à disposition uniquement les dernières versions des snapshots.

    Soit tu change donc la version du serveur, soit tu télécharge la version que tu veux sur internet et tu la met dans ton .minecraft/versions/
     

Partager cette page