1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Impossible de craft: MineFactoryReloaded

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par manelGad, 28 Juil 2015.

  1. manelGad

    manelGad Enter the World

    Inscrit:
    23 Mai 2015
    Messages:
    26
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous,

    Pour un troisième fois encore un souci avec un mod.
    J'avais réglé tous les différents petit problème que j'ai rencontré et en voulant crafter un harvester pour mes culture de buisson d'aluminium, j'ai remarqué que ça ne marchais pas. Il y a différents craft (selon les mods qui accompagne MineFactory) possible mais lorsque je fais le bon craft dans la table de craft le bloc apparait mais il est impossible de le prendre, il reviens a chaque fois dans la case "résultat" de la table de craft.
    J'aimerai donc savoir s'il est possible d'éclairer mes lanternes sur comment analyser ce problème et de préférence, le résoudre.

    Merci d'avance.

    Edit: ai-je oublié de préciser que cela le fais pour apparemment tous les craft de MineFactory.
     
  2. manelGad

    manelGad Enter the World

    Inscrit:
    23 Mai 2015
    Messages:
    26
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Je m'excuse encore une fois, apparemment il y avait je ne sais trop quoi dans les config des mods. Je ne sais pas exactement ce que c'était car ce n'est pas moi qui héberge le serveur a cause de ma connexion fin bref... je me sens complétement inutile.
     

Partager cette page