1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Impossible de rejoindre un serveur aternos

Discussion dans 'Serveurs' créé par SnifStone, 21 Avr 2018.

  1. SnifStone

    SnifStone Enter the World

    Inscrit:
    27 Déc 2017
    Messages:
    24
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Salut vous connaissez peut-être aternos grâce à sa... Gratuitité... Chai pa écrir bref certains de mes amis ne peuvent pas rejoindre le serveur quand il ouvert (alors que d'autres le peuvent)
    Je me suis renseigné sur le sujet mais j'ai trouvé que des réponses assez "Ancéstral" qui parlait de trouver l'ip dynamique du serveur, mais maintenant je crois pas que c'est possible ._.
    PS : Aternos n'offre pas d'accès FTP
    Donc si quelqu'un a une solution :smile:
     
  2. DiscowZombie

    DiscowZombie Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2016
    Messages:
    15
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    ton problème manque un peu d'infos ! Que ce que tes amis qui ne peuvent pas rejoindre ont comme erreur ? Le serveur ping t-il chez eux ? As-tu une info dans la console ? Vois-tu leurs requêtes de connexion ? Peux-tu nous envoyer ton fichier latest.log ?

    Nous ne sommes pas magiciens et sans infos ça risque d'être compliqué de deviner le problème ! ;)
     
  3. SnifStone

    SnifStone Enter the World

    Inscrit:
    27 Déc 2017
    Messages:
    24
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Je ne pas tester pour le moment mais je n'ai pas le fichier lastest.log, et ils ne peuvent pas rejoindre car ils ne repèrent pas le serveur, il y a écrit "This server is offline" Alors que ça marche pour d'autres, et y a rien qui s'affiche sur la console, je vais essayer de récupérer des infos ._.
     
  4. Moi aussi j'ai eu ce problème, tu redemarres le serveur, tes amis redémarrent minecraft et toi aussi, tu vérifies bien qu'ils ont la bonne adresse et si ça marche pas tu leur donnes l'IP, normalement ça devrait marcher.
     
  5. adrien35770

    adrien35770 Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2018
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    aussi faut que tu regarde avec la liste blanche peut-être que ca marchera defois ca me le fais aussi mais c'est a cause de la liste blanche
     
  6. C'est pas la liste blanche.
     
  7. adrien35770

    adrien35770 Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2018
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    et tu peux toujours pas te co sur le serveurs ? si tu veut tu peux tester avec mon serveurs atenos aussi si tu veut et on verra si ya un problème ou pas
     
  8. raphaGramming

    raphaGramming Enter the World

    Inscrit:
    1 Août 2018
    Messages:
    49
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Ton serveur à une IP et un port qui se note de cette façon xxx.xxx.xxx.xxx:yyyyy ( x = IP, y = Port ), vérifie bien que ton serveur ne précise pas de port, s'il n'en précise pas, il vaut 25565, sinon, entre le après l'IP avec deux points ":"
     

Partager cette page