1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival [InDev]CranaZ | La mort commence ici

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Alexcraft, 11 Mai 2014.

?

Le projet vous intérèsse t-il ? Le suivrez vous ?

1. Je suivrais le projet jusqu'a sa finition car il est superbe !

88.9%
  2. Le projet ne m'intérèsse pas, je ne suivrais donc pas.

11.1%
  1. Alexcraft

Alexcraft Explorateur

Inscrit:
    11 Mai 2014
    Bulletin d'informations

Nous vous avons fait patienter durant des semaines, des mois, au sujet d'informations. Nous avons laissé des indices, continué à vous partager notre avancement et cela à votre plus grand plaisir.

Bas les masques :
    Depuis plusieurs mois, nous avons commencé des négociations, enchaîné les réunions et les messages avec l'association http://swiftia.fr qui proposais jusqu'à la des serveurs Hunger-Game d'un type inédit, reproduisant fidèlement le film, nous avions la même vision du jeu, suivions les mêmes valeurs, nous associer nous parut une évidence. La verdict est sans appel, une fusion des deux projets à eu lieu. Nous gardons l’infrastructure propre à Swiftia ainsi que le nom et la couverture d'association qui était déjà en place chez eux, choses que nous n'avions pas. Nous ne vous offrirons donc pas qu'un seul serveur inédit, mais tout un réseau de serveurs de Jeux HardCore basés sur minecraft. Si vous souhaitez tester les serveurs HardCore déjà mis en place vous pouvez nous rejoindre sur play.swiftia.eu

Avancement du projet :

C'est sûrement ce qui vous intéresse beaucoup. Nous piétinons un peu. En cause ? Un petit manque de motivation. Cela fait 7 mois que nous travaillons sur le projet, et les récents événements nous ont un peu affaibli. Nous avons encore quelques soucis d'optimisation ainsi que de correction de bugs à faire. De plus, nous allons recommencer une carte intégralement avant une Alpha Publique ouverte. La carte actuelle ne servira qu'à jouer en BETA-Test.

Campagne de recrutement V2 :

Swiftia et CranaZ ayant fusionné, nous allons recommencer une campagne de recrutement générale. Vous pourrez la voir dans les topics "Recrutement" et "Projets" dans les jours qui viennent.

C'est sur ces mots, que je vais pouvoir vous dévoiler un premier Teaser de CranaZ, réalisé en étroite collaboration avec un Psychopathe.

J'espère que ces nouvelles vous réjouirons autant que nous.

Amicalement,

Moi même.

2. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    @Alexcraft ta signature fait 468x135 pixels. La hauteur maximale est de 100 pixels. Merci d'y remédier.

3. Alexcraft

Alexcraft Explorateur

Inscrit:
    11 Mai 2014
    Je dois en avoir une petite, une seconde.

4. Alexcraft

Alexcraft Explorateur

Inscrit:
    11 Mai 2014
    N'en ayant pas de plus petite sous la main, je l'ai supprimée.

Cordialement,

5. Alexcraft

Alexcraft Explorateur

Inscrit:
    11 Mai 2014
  6. sensi9

sensi9 Bûcheron

Inscrit:
    7 Déc 2012
    Clé valide, merci!

7. Alexcraft

Alexcraft Explorateur

Inscrit:
    11 Mai 2014
    Je vois que les joueurs sont au rendez-vous ! De premiers aperçus ? ;)

Partager cette page